“SALLE DE RECEPTION A RECOMMANDER”

Le Manoir de Kerbot
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Sarzeau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce qui ce passe dans notre cuisine Martial berge et son équipe, accommodent avec talent et beaucoup de passion, les produits frais de région, de saison et de premier choix. Une cuisine gourmande et innovante, des produits de nos côtes, comme du Bar sauvage de Bretagne, des Noix de Saint Jacques de Saint Brieuc ou encore les Huitres du Golfe cuisinées au beurre d'aveline...Les points forts :Une demeure de caractère chargée de 5 siècles d’histoire. Un parc paysagé de 5 hectares. Une grande terrasse face au lac de Kerbot. Un parking privé, une très jolie salle avec cheminée monumentale du 16eme siècle.Les environs :A 10 mn de Vannes ou de la pointe du Crouesty. A 1 heure de Nantes, Rennes ou Quimper. Entre golfe (Sarzeau, Brillac, Le Logeo, St Colombier …) et océan (Port St Jacques, Penvins, Suscinio et son château médiéval…). A 5 Km des plus grandes plages de la presqu’ile. Une région touristique et animée. Des hôtels à proximité.
TELGRUC
“SALLE DE RECEPTION A RECOMMANDER”
Avis écrit le 18 juillet 2014

étant en prestation dj-animateur pour un mariage dans cet établissement qui est aussi un restaurant " gastronomique ", le site est déjà très beau et la salle à manger également
faisant de nombreuses prestation en bretagne, cet établissement est à recommander tant pour le site que pour l'aimabilité, la gentillesse et le professionnaliste du propriétaire et de son personnel
le repas de mariage était très bien
pour toutes personnes désirant un lieu convivial pour leurs évènements, je recommande cet établissement

• Visité en juillet 2014

Rennes, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis quelques années et nous avons toujours plaisirs de retourner dans cet endroit loin du tumulte touristique.Cuisine d'une très grande finesse et produits d'excellentes qualités ,très jolies présentations des plats et accueil toujours aussi sympathique.
Merci pour cet agréable moment.

• Visité en juillet 2014
BERRIC
“Comme à la maison ... Mais en tellement mieux !”
Avis écrit le 5 juin 2014

Endroit magnifique !

Accueil privilégié comme si on attendait que nous.

Une cuisine avec des saveurs colorées, de saison, confectionnée avec les produits locaux de préférence. Beau à regarder et succulent à la dégustation.

Rapport qualité/prix, rien à redire, au contraire.

A ne pas manquer !!!

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne table, merci pour notre repas de mariage”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je trouve cette table très bonne avec des professionnelles qui maitrise leur sujet, très bon produits.
Nous avons réalisé notre repas de mariage en juin 2013 dans cet établissement, les patrons et les salariés ont très bien géré cette journée (déco comme on l'avait demandé, qualité de repas et de service au top), tous nos invités étaient satisfait de la prestation dans un cadre agréable.
Merci Kerbot.

• Visité en juillet 2013
Nantes
“Diner très agréable!”
Avis écrit le 31 mai 2014

L'un des meilleurs restaurants de la presqu'ile de Rhuys assurément! Cadre très agréable et clair; tables espacées; service sans fautes et rapide; présentations originales et délicieuses. A refaire régulièrement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Kerbot ont aussi consulté

Sarzeau, Morbihan

Vous connaissez Le Manoir de Kerbot ?