“Crêpes excellentes” 4 5 étoiles

Les Croquants
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Sarzeau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Crêpes excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

La pâte est fine à souhait, ça fait plaisir de retrouver de bonnes crêpes.
Galettes complètes très bonne.
La caramel beurre salé est superbe.
Y aller sans hésiter

“Au top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Jy sui retourner depuis le changement de propriétaire et je n'ai pas ete déçu les galettes et crepes sont toujours aussi bonne rien a changé le service est agréable et très souriant sans oublié la sangria qui nous as été offerte. Merci beaucoup et a bientôt

Strasbourg, France
“Ô délices !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

À chaque visite en Bretagne, nous ne pouvons faire autrement que de nous arrêter aux croquants !
Galettes confectionnées à la demande, recettes du jour originales et à base de produits locaux.
Des crêpes délicieuses, un caramel maison à tomber à la renverse...
Accueil professionnel et souriant.
Une valeur sûre !

“Vraiment déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Depuis des années, lors de nos séjours dans le golf fin juin, nous avions pris l'habitude de venir manger régulièrement aux Croquants. Jamais déçus, des galettes croustillantes à souhait et bien garnies et des crêpes savoureuses. Tout cela avec un accueil très sympa de jean-Luc.
Cette année, surpris de voir de nouvelles têtes et un nouveau décors, nous apprenons que l'affaire à été vendue mais que le crêpier, lui n'a pas changé et la carte non plus. Pourtant, on ne retrouve pas les saveurs des crêpes (manque de sel??) et le croustillant des galettes. Quand aux produits...la peau des tranches de bacon n'a pas été retirée, et pour couronner le tout un service déplorable: ils ont tout simplement oublié un dessert sur deux alors que nous ne sommes même pas encore haute saison. Une fois ça passe, 2 fois ça lasse. Il n'y a pas eu de troisième. Nous sommes allez tester la crêperie le Gallichan: un délice!!!! Et un accueil très sympathique. Notre nouvelle adresse.

Visité en juin 2013
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Bonne petite crêperie, vraie crepe bretonne faites a la commande, personnel sympathique, nous y retournerons.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Croquants ont aussi consulté

Sarzeau, Morbihan
Sarzeau, Morbihan

Vous connaissez Les Croquants ? Partagez vos expériences !