“Toujours aussi sympa”

Classé n° 30 sur 43 Restaurants à Sarzeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon, il pleuvait mais ils n'y sont pour rien. Excellent repas de poissons, des sardines grillées à point, un accueil Super et une vue toujours aussi agréable. Ne changez rien, on reviendra.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Très bien sympa au calme vue sur le gofe tarif raisonnable je recommande penser à réserver peu de place

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et délicieux !!!
Jamais déçu ! Pour moi la meilleure adresse du coin!
Je recommande les palourdes farcies et les incontournable sardines grillées
À très vite le petit port !

Avis publié : 16 novembre 2017

Le nouveau patron a su reprendre les recettes et l'accueil de Dominique fruits de mer poissons grillés
une vue magique sur l'un des plus beaux petits ports du golfe

Avis publié : 12 novembre 2017

De passage lors des vacances de la touusaint et je constate le changement de direction. Agreable accueil et pourtant je demande juste un cafe pendant leur service de midi. Seront ouvert pendant les vacances de noel et jai hate dy retourner manger en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Le Tour-du-Parc, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Port ?