“Très bel endroit”

N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Montalieu-Vercieu, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel agréable, calme avec vue exceptionnelle. Personnel a l'écoute de nos besoins. Belle salle de restaurant face a la mer. Bonne table et service de qualité. Chambre agréable, deco sympa. Juste un bémol : il faudrait davantage soigner la carte du restaurant affichée a l'extérieur de l'hôtel sur l'entrée du parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Muzillac
Avis écrit le 23 mai 2013

Je connais, surtout, le restaurant et rien que cela vaut le détour. Une superbe salle avec vue sur l'océan. Un accueil vraiment charmant avec une patronne "top" et la cuisine du niveau gastronomique. Je pense que le restaurant peut être un appel à rester à l'hôtel tellement on s'y sent bien et le paysage ne fait que de conforter ce sentiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet établissement à proximité immédiate de la mer est idéal pour une pause réconfortante ! Le calme absolu est agrémenté par le chant des oiseaux et le bruit des vagues . L'accueil est très agréable et le petit déjeuner dans la véranda, face à la mer est un moment exceptionnel. Les produits proposés sont d'excellente qualité et le plaisir des yeux est complété par celui du palais ! Les chambres sont sobres, propres et la literie confortable . A découvrir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous recherchions un endroit pour décompresser et faire le vide et bien Le Mur Du Roi a ete a la hauteur. Etablissement tres accueillant et souriant avec toujours des petits intentions. Cadre agreable avec vue sur la mer. Chemin de randonnee qui longe le littoral au bout du jardin. Un grand bravo au chef, une cuisine créative et inventive faite avec des produits frais, les papilles sont en éveils constamment.
Adresse a recommandée sans une seule hésitation. Nous y reviendrons !!!

• Séjour du mars 2013
Soissons, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Voila très longtemps que je voulais aller au Mur du Roy. Ma patience aura été récompensée. Mis à part la durée du repas, tout fut excellent, original, surprenant, avec en plus une vue dégagée sur la mer. Si il fait beau prenez l'apéro dehors, et pendant le repas n'hésitez pas à déguster les glaces aux aromates (surtout l'estragon). Du beau travail pour un bon moment.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé avec mon épouse 15 jours fantastiques au Mur du Roy cet été ... Accueil souriant et chaleureux, vue panoramique sur la mer ... Au calme .. Pas d'animations bruyantes ni de voisins tapageurs, à côté d'une réserve naturelle.
Les chambres sobres mais très propre. La plage au bout du jardin. Les promenades également.
Le bonus la fantastique cuisine du chef ... Inventive, visuelle et tellement délicate ...
C'est l'endroit rêvé pour décompresser ... À découvrir absolument
Pascale et Stéphane

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 13 novembre 2012

bien situé, une salle magnifique, un service irréprochable et agréable une cuisine fine et de grande qualité .......c'est un peu ce que l'on attend d'un grand restaurant, nous avons trouvé tout celà au MUR DU ROY ......Bref une maison d'exception .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Lesage
N° 2 sur 2 à Damgan
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 1 sur 1 à Le Tour-du-Parc

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Établissement : Hotel Le Mur du Roy
Adresse: 43 Chemin du Mur du Roy, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mur du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mur du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan