“Le restaurant”

N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Touques, France
“Le restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous ne pouvons pas donner notre avis sur l'hôtel que nous n'avons pas fréquenté mais en ce qui concerne le restaurant nous ne pouvons qu'en faire des compliments. Le cadre tout d'abord face à la mer est superbe, quant à la cuisine, avec une carte limitée qui donne déjà confiance, elle est d'une grande qualité. Les prix sont raisonnables et l'accueil agréable. Nous aurons l'occasion d'y revenir ayant l'occasion d'effectuer de petits séjours réguliers à Penvins. RG14.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ancretteville sur Mer
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon petit hôtel,
L’accueil est des plus sympathiques et le cadre super agréable.
Le calme et la proximité immédiate de la mer sont les principaux atouts de cet endroit.
Prendre son repas ou son petit déjeuner avec vue directe sur la mer, c'est le top!!
La plage en moins d'une minute et pour les amateurs les chemins de randonnées au pied de l’hôtel.
Chambre avec vue sur mer...
Coté restaurant c'est très bien également.
A n'en pas douter un endroit fort agréable.
Un seul petit bémol la chambre gagnerait un "relooking"..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montalieu-Vercieu, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel agréable, calme avec vue exceptionnelle. Personnel a l'écoute de nos besoins. Belle salle de restaurant face a la mer. Bonne table et service de qualité. Chambre agréable, deco sympa. Juste un bémol : il faudrait davantage soigner la carte du restaurant affichée a l'extérieur de l'hôtel sur l'entrée du parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Muzillac
Avis écrit le 23 mai 2013

Je connais, surtout, le restaurant et rien que cela vaut le détour. Une superbe salle avec vue sur l'océan. Un accueil vraiment charmant avec une patronne "top" et la cuisine du niveau gastronomique. Je pense que le restaurant peut être un appel à rester à l'hôtel tellement on s'y sent bien et le paysage ne fait que de conforter ce sentiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet établissement à proximité immédiate de la mer est idéal pour une pause réconfortante ! Le calme absolu est agrémenté par le chant des oiseaux et le bruit des vagues . L'accueil est très agréable et le petit déjeuner dans la véranda, face à la mer est un moment exceptionnel. Les produits proposés sont d'excellente qualité et le plaisir des yeux est complété par celui du palais ! Les chambres sont sobres, propres et la literie confortable . A découvrir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous recherchions un endroit pour décompresser et faire le vide et bien Le Mur Du Roi a ete a la hauteur. Etablissement tres accueillant et souriant avec toujours des petits intentions. Cadre agreable avec vue sur la mer. Chemin de randonnee qui longe le littoral au bout du jardin. Un grand bravo au chef, une cuisine créative et inventive faite avec des produits frais, les papilles sont en éveils constamment.
Adresse a recommandée sans une seule hésitation. Nous y reviendrons !!!

• Séjour du mars 2013
Soissons, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Voila très longtemps que je voulais aller au Mur du Roy. Ma patience aura été récompensée. Mis à part la durée du repas, tout fut excellent, original, surprenant, avec en plus une vue dégagée sur la mer. Si il fait beau prenez l'apéro dehors, et pendant le repas n'hésitez pas à déguster les glaces aux aromates (surtout l'estragon). Du beau travail pour un bon moment.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Lesage
N° 1 sur 1 à Saint-Armel
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Établissement : Hotel Le Mur du Roy
Adresse: 43 Chemin du Mur du Roy, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mur du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mur du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan