“EXCELLENTE TABLE” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Nantes, France
“EXCELLENTE TABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Repas gastronomique face à la mer. Des produits frais, des mariages de gouts originaux à déguster face à la mer, sans route entre la mer et le restaurant. Tout est délicieux de la mise en bouche jusqu'au dessert et à des prix très raisonnables pour ce genre de cuisine (premier menu à moins de 30 Euros). Très bon accueil. Point de départ idéal pour des promenades à pied par le sentier côtier, loin de la route. Les chambres sont petites et simples et très propres. Bonne literie. On y dort très bien, bercé par le bruit de la mer. Parking derrière l'hôtel. Au calme, à l'extrémité de Penvins. Idéal pour se ressourcer et pour un week end gastronomique sans se ruiner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Morsang-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons adorés cette hôtel-restaurant, le cadre est magnifique et la cuisine, excellente. Le chef nous a gâtés. Des amuses-bouches au dessert, un festival de saveurs et de fraîcheur. Avec pour toile de fond, une magnifique vue sur l'océan, et le jardin. Nous avons pu emprunter le petit sentier du jardin qui mène à la plage, pour nous y baigner et faire une promenade digestive.
Un très bonne accueil du chef et de toute l'équipe, c'est avec regret que nous avons quitté cette endroit magnifique en nous promettant de revenir. Je recommande les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Ce petit restaurant gastronomique, découvert par hasard sur la route de Penvins, ne nous a pas déçus. L'accueil est sympathique, la patronne prend le temps de nous expliquer les suggestions. Le choix sera difficile. La mise en bouche est un excellent avant goût de ce qui va suivre. Le poisson est bien cuisinée avec des petits légumes, ce qui change du riz. Le désert est beau à l’œil, mais sublime au goût. Tout est frais et préparé instantanément. Et en plus nous avons une belle vue sur l'Océan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

pour notre 4ème expérience dans ce resto, nous avons encore passé un très bon moment; le cadre est toujours très agréable avec une très jolie vue mer, une assiette soignée et pleine de saveurs, service agréable, le tout pour une note raisonnable. A conseiller vivement. Le jardin gagnerait cependant à être paysagé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons choisi le menu à 25 euros et avons été très déçu. les huîtres sont laiteuses, le dos de cabillaud est minuscule et est accompagné de deux feves seulement et d une quinzaine de petits pois. L omelette norvégienne en dessert ne mérite même pas qu on en parle. Bref nous sommes ressortis affamés et en colère. Quelle arnaque!

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Saint Nolff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Repas excellent, cuisine surprenant pour les papilles entre innovation et tradition, service sympathique sans être coincé, cadre agréable au bord de l'océan avec une vue magnifique. Petite ballade apéritive ou digestive à faire absolument. Et si vous avez trop bu, prenez une chambre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Touques, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous ne pouvons pas donner notre avis sur l'hôtel que nous n'avons pas fréquenté mais en ce qui concerne le restaurant nous ne pouvons qu'en faire des compliments. Le cadre tout d'abord face à la mer est superbe, quant à la cuisine, avec une carte limitée qui donne déjà confiance, elle est d'une grande qualité. Les prix sont raisonnables et l'accueil agréable. Nous aurons l'occasion d'y revenir ayant l'occasion d'effectuer de petits séjours réguliers à Penvins. RG14.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Lesage
N° 2 sur 2 à Damgan
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Établissement : Hotel Le Mur du Roy
Adresse: 43 Chemin du Mur du Roy, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mur du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mur du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan