“super séjour”

Hotel Le Mur du Roy
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Avis publié: 24 janvier 2014

tout d'abord nous avons passez un excellent séjour .Un acceuil vraiment très bien , la responsable très gentille ,les serveur à vos petits soins ,.Les chambres très propres ,une jolie déco . Petit déjeuner copieux ,confiture maison . Le restaurant que du positif , pas de congeler .Et si vous voulez gouter au homard dite le dès votre arrivée .Tous le monde et à petits soins . Une adresse à retenir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Mur du Roy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Repas gastronomique face à la mer. Des produits frais, des mariages de gouts originaux à déguster face à la mer, sans route entre la mer et le restaurant. Tout est délicieux de la mise en bouche jusqu'au dessert et à des prix très raisonnables pour ce genre de cuisine (premier menu à moins de 30 Euros). Très bon accueil. Point de départ idéal pour des promenades à pied par le sentier côtier, loin de la route. Les chambres sont petites et simples et très propres. Bonne literie. On y dort très bien, bercé par le bruit de la mer. Parking derrière l'hôtel. Au calme, à l'extrémité de Penvins. Idéal pour se ressourcer et pour un week end gastronomique sans se ruiner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons adorés cette hôtel-restaurant, le cadre est magnifique et la cuisine, excellente. Le chef nous a gâtés. Des amuses-bouches au dessert, un festival de saveurs et de fraîcheur. Avec pour toile de fond, une magnifique vue sur l'océan, et le jardin. Nous avons pu emprunter le petit sentier du jardin qui mène à la plage, pour nous y baigner et faire une promenade digestive.
Un très bonne accueil du chef et de toute l'équipe, c'est avec regret que nous avons quitté cette endroit magnifique en nous promettant de revenir. Je recommande les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Ce petit restaurant gastronomique, découvert par hasard sur la route de Penvins, ne nous a pas déçus. L'accueil est sympathique, la patronne prend le temps de nous expliquer les suggestions. Le choix sera difficile. La mise en bouche est un excellent avant goût de ce qui va suivre. Le poisson est bien cuisinée avec des petits légumes, ce qui change du riz. Le désert est beau à l’œil, mais sublime au goût. Tout est frais et préparé instantanément. Et en plus nous avons une belle vue sur l'Océan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

pour notre 4ème expérience dans ce resto, nous avons encore passé un très bon moment; le cadre est toujours très agréable avec une très jolie vue mer, une assiette soignée et pleine de saveurs, service agréable, le tout pour une note raisonnable. A conseiller vivement. Le jardin gagnerait cependant à être paysagé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

nous avons choisi le menu à 25 euros et avons été très déçu. les huîtres sont laiteuses, le dos de cabillaud est minuscule et est accompagné de deux feves seulement et d une quinzaine de petits pois. L omelette norvégienne en dessert ne mérite même pas qu on en parle. Bref nous sommes ressortis affamés et en colère. Quelle arnaque!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 3 juillet 2013

Repas excellent, cuisine surprenant pour les papilles entre innovation et tradition, service sympathique sans être coincé, cadre agréable au bord de l'océan avec une vue magnifique. Petite ballade apéritive ou digestive à faire absolument. Et si vous avez trop bu, prenez une chambre !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Lesage
N° 2 sur 3 à Arzon
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 1 sur 1 à Le Tour-du-Parc

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Adresse: 43 Chemin du Mur du Roy, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mur du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mur du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan