“Cadre superbe et séjour au calme”

Hotel Le Mur du Roy
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Rennes, France
“Cadre superbe et séjour au calme”
Avis écrit le 24 mars 2014

La cadre extérieur est joli, et l'entrée donne une vue sur la salle de restaurant qui donne une vue sur la mer. Nous étions les seuls ce week end dans l'hôtel donc le calme était au rendez-vous et le personnel à l'écoute. Notre chambre avait une vue sur la mer, c'était apaisant. Juste petit bémol : l'armoire dans la chambre fait tâche au niveau décoration, quand nous sommes arrivés ça sentait très fort les produits d'entretien donc nous avons aéré et les rideaux laissent passer le jour le matin de bonne heure. Sinon la literie est bonne (attention aux tâches sur le linge de lit même si on ne doute pas que tout est bien lavé) et la salle de bain fonctionnelle (porte serviette, sèche-cheveux...). Nous n'avons pas mangé à l'hôtel le soir nous avons préféré sortir à la pizzeria du coin ni pour le petit déjeuner à 10.50€ par personne (trop excessif comme dans presque tous les hôtels). Nous aurions pu apprécier la terrasse mais malheureusement en venant en Mars le temps ne le permettait pas. Je recommanderai cet hôtel 2 étoiles qui est très propre et offre une vue exceptionnelle au pied de la mer et proche des commerces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés un peu au hasard, nous avons été très agréablement surpris par cette maison d'abord discrète : l'accueil y est à la fois simple et cordial ; la carte, assez courte, laisse présager un soin particulier dans le choix des produits, et leur préparation. Et, effectivement, les plats sont savoureux, délicats, à base de produits frais, une cuisine légère et parfumée sans exagération,
originale et raisonnable à la fois, (un dos de cabillaud -cuit à la perfection-, par exemple, sur lit de pommes/mangue/avocat au curry vert absolument délicieux).
Une maison tout à fait sympathique ou l'on sent le gout du travail bien fait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
Avis écrit le 23 février 2014

belle semaine de août 2013, excellent repas, petit déjeuner délicieux et copieux et sommeil de rêve. Hotel les pieds dans l'eau,Plage vide. enfin rien de négatif que du plus. l’accueil discret et souriant, le cuisinier est un grand chef. Toute la famille a passé une excellente semaine. a refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : Notre chambre se trouvait sur le coté, vue en biais de la mer et grand sourire des vaches le matin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rochefort du Gard, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

tout d'abord nous avons passez un excellent séjour .Un acceuil vraiment très bien , la responsable très gentille ,les serveur à vos petits soins ,.Les chambres très propres ,une jolie déco . Petit déjeuner copieux ,confiture maison . Le restaurant que du positif , pas de congeler .Et si vous voulez gouter au homard dite le dès votre arrivée .Tous le monde et à petits soins . Une adresse à retenir !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Repas gastronomique face à la mer. Des produits frais, des mariages de gouts originaux à déguster face à la mer, sans route entre la mer et le restaurant. Tout est délicieux de la mise en bouche jusqu'au dessert et à des prix très raisonnables pour ce genre de cuisine (premier menu à moins de 30 Euros). Très bon accueil. Point de départ idéal pour des promenades à pied par le sentier côtier, loin de la route. Les chambres sont petites et simples et très propres. Bonne literie. On y dort très bien, bercé par le bruit de la mer. Parking derrière l'hôtel. Au calme, à l'extrémité de Penvins. Idéal pour se ressourcer et pour un week end gastronomique sans se ruiner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons adorés cette hôtel-restaurant, le cadre est magnifique et la cuisine, excellente. Le chef nous a gâtés. Des amuses-bouches au dessert, un festival de saveurs et de fraîcheur. Avec pour toile de fond, une magnifique vue sur l'océan, et le jardin. Nous avons pu emprunter le petit sentier du jardin qui mène à la plage, pour nous y baigner et faire une promenade digestive.
Un très bonne accueil du chef et de toute l'équipe, c'est avec regret que nous avons quitté cette endroit magnifique en nous promettant de revenir. Je recommande les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belfort
Avis écrit le 31 août 2013

Ce petit restaurant gastronomique, découvert par hasard sur la route de Penvins, ne nous a pas déçus. L'accueil est sympathique, la patronne prend le temps de nous expliquer les suggestions. Le choix sera difficile. La mise en bouche est un excellent avant goût de ce qui va suivre. Le poisson est bien cuisinée avec des petits légumes, ce qui change du riz. Le désert est beau à l’œil, mais sublime au goût. Tout est frais et préparé instantanément. Et en plus nous avons une belle vue sur l'Océan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Lesage
N° 2 sur 2 à Damgan
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 1 sur 1 à Le Tour-du-Parc

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Établissement : Hotel Le Mur du Roy
Adresse: 43 Chemin du Mur du Roy, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mur du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mur du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan