“Second séjour ....”

N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Strasbourg, France
“Second séjour ....”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Toute l'année nous avions rêvé de revenir ... et comme la première fois, notre séjour a été agréable, reposant et ... gourmand ! l'accueil est souriant , l'équipe est très attentionnée et la vue sur mer , magnifique ...
C'est certain, nous reviendrons ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions déjeune dans ce restaurant il y a 3 ans et en avions un excellent souvenirs. Que c est il passe depuis? Les nappes ont disparues, la mise en bouche servie sans assiette et avec une cuillère à soupe, la lotte annoncée rôtie sortait du cuit vapeur et pas de sauce corsée pour relever ce poisson très fade de nature . Bref ou est passé le chef de talent que nous avions apprécié. C est pas mauvais mais cela relève d une cuisine de thalassothérapie version régime minceur . Dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Molières, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n'avons pas été déçus d'avoir fait l'effort de trouver l'endroit, un peu écarté des routes principales.
Chambre confortable avec vue sur la mer. Repas agréable. Mais surtout, accueil prévenant qui se soucie vraiment du bien-être des hôtes.
Nous avons passé une très agréable soirée. Je recommande vivement l'expérience.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Si l'hôtel gagnerai un peu à être rénové ,les repas sont délicieux ,belle présentation et très très bons . Service efficace et souriant ,nous y reviendrons aussi pour la belle vue sur mer . Nous avons aussi été bien conseilles pour les randonnées .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons choisi un menu à 47 EUROS, un prix beaucoup trop élevé, portions raisonnables mais sans vraiment de raffinement.Le service est effectué sans nappe : directement sur table, le décor est ringard, manque de gout, de plus manque d'entretien : terrasse extérieure pleine de mauvaises herbe et pelouse non tondue, aspect extérieur non attirant. dommage, belle situation mais la cuisine et le cadre ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués, pour nous adresse à ne pas retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

La cadre extérieur est joli, et l'entrée donne une vue sur la salle de restaurant qui donne une vue sur la mer. Nous étions les seuls ce week end dans l'hôtel donc le calme était au rendez-vous et le personnel à l'écoute. Notre chambre avait une vue sur la mer, c'était apaisant. Juste petit bémol : l'armoire dans la chambre fait tâche au niveau décoration, quand nous sommes arrivés ça sentait très fort les produits d'entretien donc nous avons aéré et les rideaux laissent passer le jour le matin de bonne heure. Sinon la literie est bonne (attention aux tâches sur le linge de lit même si on ne doute pas que tout est bien lavé) et la salle de bain fonctionnelle (porte serviette, sèche-cheveux...). Nous n'avons pas mangé à l'hôtel le soir nous avons préféré sortir à la pizzeria du coin ni pour le petit déjeuner à 10.50€ par personne (trop excessif comme dans presque tous les hôtels). Nous aurions pu apprécier la terrasse mais malheureusement en venant en Mars le temps ne le permettait pas. Je recommanderai cet hôtel 2 étoiles qui est très propre et offre une vue exceptionnelle au pied de la mer et proche des commerces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés un peu au hasard, nous avons été très agréablement surpris par cette maison d'abord discrète : l'accueil y est à la fois simple et cordial ; la carte, assez courte, laisse présager un soin particulier dans le choix des produits, et leur préparation. Et, effectivement, les plats sont savoureux, délicats, à base de produits frais, une cuisine légère et parfumée sans exagération,
originale et raisonnable à la fois, (un dos de cabillaud -cuit à la perfection-, par exemple, sur lit de pommes/mangue/avocat au curry vert absolument délicieux).
Une maison tout à fait sympathique ou l'on sent le gout du travail bien fait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Lesage
N° 2 sur 2 à Damgan
Logis Le Chevalier Gambette
Logis Le Chevalier Gambette
N° 1 sur 1 à Saint-Armel

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Établissement : Hotel Le Mur du Roy
Adresse: 43 Chemin du Mur du Roy, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mur du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mur du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan