“La Qualité au naturel”

N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Yvetot, France
“La Qualité au naturel”
Avis écrit le 1 août 2014

Avons passé 4 jours en demi pension dans cet établissement , deux adultes et un enfant de 11ans courant juillet. Chambre triple avec très belle vue mer, restaurant et terrasse avec très belle vue mer, transats pour repos avec très belle vue mer....
La cuisine est créative, visuelle et en plus le goût est là !! Une rare qualité pour des plats proposés en demi pension : Lotte (un vrai bonheur) Lieu Jaune (une tuerie) du Boeuf (dévoré par notre fils..), bravo au chef, à la maîtresse de maison (merci pour tous les conseils) et à leur équipe.
il est évident que nos pas nous mèneront de nouveau vers cette adresse de QUALITE

Astuce pour la chambre : Notre chambre vue mer offre une vue direct sur l'océan ,

Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai adoré cet établissement dans un cadre merveilleux. La Cuisine est recherchée, la carte est très intéressante pour les gourmets... L'accueil et la convivialité sont excellents. J'y retournerai c'est certain et je le conseille vivement. Nicole

Astuce pour la chambre : La vue de ma chambre était magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Toute l'année nous avions rêvé de revenir ... et comme la première fois, notre séjour a été agréable, reposant et ... gourmand ! l'accueil est souriant , l'équipe est très attentionnée et la vue sur mer , magnifique ...
C'est certain, nous reviendrons ....

Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions déjeune dans ce restaurant il y a 3 ans et en avions un excellent souvenirs. Que c est il passe depuis? Les nappes ont disparues, la mise en bouche servie sans assiette et avec une cuillère à soupe, la lotte annoncée rôtie sortait du cuit vapeur et pas de sauce corsée pour relever ce poisson très fade de nature . Bref ou est passé le chef de talent que nous avions apprécié. C est pas mauvais mais cela relève d une cuisine de thalassothérapie version régime minceur . Dommage

Les Molières, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n'avons pas été déçus d'avoir fait l'effort de trouver l'endroit, un peu écarté des routes principales.
Chambre confortable avec vue sur la mer. Repas agréable. Mais surtout, accueil prévenant qui se soucie vraiment du bien-être des hôtes.
Nous avons passé une très agréable soirée. Je recommande vivement l'expérience.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Si l'hôtel gagnerai un peu à être rénové ,les repas sont délicieux ,belle présentation et très très bons . Service efficace et souriant ,nous y reviendrons aussi pour la belle vue sur mer . Nous avons aussi été bien conseilles pour les randonnées .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons choisi un menu à 47 EUROS, un prix beaucoup trop élevé, portions raisonnables mais sans vraiment de raffinement.Le service est effectué sans nappe : directement sur table, le décor est ringard, manque de gout, de plus manque d'entretien : terrasse extérieure pleine de mauvaises herbe et pelouse non tondue, aspect extérieur non attirant. dommage, belle situation mais la cuisine et le cadre ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués, pour nous adresse à ne pas retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Lesage
N° 1 sur 1 à Saint-Armel
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Établissement : Hotel Le Mur du Roy
Adresse: 43 Chemin du Mur du Roy, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mur du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mur du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan