“Que du bonheur !!!”

Pizzeria Valentino
Classé n° 27 sur 45 Restaurants à Sarzeau
Avis publié : 6 juillet 2019

Malgré l'heure tardive de notre arrivée (13h30) et le nombre 10 nous avons été reçus avec le sourire et agréablement conseillé.Après l'apéro la serveuse patronne de son état et débutante dans le métier à pris notre commande qui fut servie avec rapidité.Les mets de qualité,de quantité plus que correct et fabriqué maison sont bons et goûteux.En fait la qualité, la quantité, la fraîcheur prouve que cet établissement peux facilement s'imposer comme le restaurant à avoir dans ses contacts pour réserver.Bonne chance dans ce métier difficile.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (41)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Quelle découverte que la nouvelle version de ce Valentino à SARZEAU. Amateurs de « junk food » réussie précipitez vous! De vrais burgers tout maison, du pain jusqu’au ketchup, de vraies frites ! Et tout le reste est du même style : frais, bon et bio pour les vins.
Accueil gracieux déco sympa bébés et enfants bienvenus avec un vrai coin pour eux le tout pour un prix très très raisonnable.
Bravo et merci à la nouvelle équipe.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 avril 2019

Bonne surprise en rentrant dans cette pizzeria avec menu du jour
Produits frais
Cuisine simple mais bonne

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

C’est notre 2ème passage dans cette pizzeria. Accueil sympathique.
Pizzas bien garnies et réalisées dans les règles de l’art avec une super pâte, ce qui n’est malheureusement pas le cas partout !
Tiramisu maison délicieux !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Le livreur est arrivé dans le bon timing il nous a appelé pour descendre récupérer les pizzas mais arrivé dehors mon compagnon a attendu 5 min que le livreur sorte de la voiture, le livreur etait en train d envoyer un texto.
Et il est sorti de la voiture et dis d un ton sec: "bonjour , 27 euros " pas de s il vous plait !!
Ce n est pas la premiere fois que je commande des pizzas avec cette pizzeria car jamais deçu des pizzas
Et généralement livrer par des dames très agréable.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Valentino ont aussi consulté

Sarzeau, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Valentino ?