“Un "Passage" Pourquoi-pas?”
Avis sur Le Passage

Le Passage
Classé n° 36 sur 43 Restaurants à Sarzeau
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil sympathique. Les assiettes ne sont pas très raffinées mais restent bonnes et copieusement garnies. La déco est la même que chez grand-mère, un peu de rénovation ne serait pas du luxe. Si vous aimez la simplicité, vous ne serez pas déçus. Je ne regrette pas mon "Passage".

Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

L'accueil au sein du restaurant était très bon, chaleureux, ce repas partait sur une bonne note et à continué avec une entrée correcte et copieuse.
Le plat de résistance quant à lui laissait à désirer, la viande, entrecôte, pleins de nerf (je l'ai dit à la fin du repas et le cuisinier semblait en plus être au courant...) et les frites surgelés de mauvaise qualité on fait de ce repas un repas peu désirable, je ne le conseil pas.

Avis publié : 2 janvier 2018

les patrons sont très sympas, le service est rapide, j'ai déjà mangé de meilleures pizza...Heureusement c'était un des rares restos ouverts pendant les fêtes.

Avis publié : 7 novembre 2017

Un déjeuner correcte, un bémol sur la timbale de crevettes(pour moi surgelés), par contre la plat de coquilles st jacques et le steak de thon étaient très bons ainsi que le dessert.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes passés cet été, pour un soir.
Seule la terrasse est sympa.
C est une cuisine basique et les serveurs sont vites débordés, nous aurions apprécié quelques glaçons d office dans nos boissons, il faisait chaud, il a fallu les réclamer et il y en avait un chacun.
S il y a une place ailleurs, surtout ne réfléchissez pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Sarzeau, Morbihan

Vous connaissez Le Passage ?