“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cuisine
vue séjour
salle d'eau 1
chambre 1 dispose d'une salle d'eau et wc
plage de St Jacques
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

CBAT2015
“Superbe”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

T'y Solenn est une maison très agréable, bien conçue. Elle est très calme, bien équipée. Située près de la plage, elle est parfaite pour découvrir la presqu'île de Rhuys et le Golfe du Morbihan. Ajoutez à cela la gentillesse de Christine et vous n'aurez qu'une envie, y revenir ... Encore merci à nos hôtes pour cete semaine bien agréable !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer