“Charmante maison au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
salle d'eau
chambre 1 rdc
chambre 1 rdc
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Tour70115...
“Charmante maison au calme”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Séjour très agréable dans cette location où tout est à disposition. L'endroit est calme. Les hôtes sont accueillants. La location est située proche du château de Suscinio et du bourg de Sarzeau.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
davidlelu...
Rennes, France
“Très belle location”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison. les chambres sont très grandes, nous avons trouvé tout l'équipement nécessaire. nous avons pu profiter de la belle plage à proximité et des belles balades. les propriétaires sont charmants. bref nous recommandons!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer