“Toujours aussi remarquable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes retournés dans ce restaurant avec des amis.
L'accueil est sympathique,le sourire toujours présent.
Les plats sont toujours aussi bien présentés,et succulents.
Mention spéciale aux desserts.
Carte des vins excellente,notamment le Savennieres.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sans rentrer dans la polémique, un avis laissé en février 2018, nous laisse pantois. Surtout la comparaison avec une brasserie et ses produits « frais » et un choix en plats longue comme un jour sans fin!!!! Ici, les menus vous mettent en appétit et même si le cadre est simple, il n’y a aucune fausse note de l’entrée au dessert. Continuez comme cela. Cette soirée fut un régal. Merci

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Du vrai fait maison, du gastronomique à petit prix, j'ai prix le menu à 31€ un délice du début à la fin
Présentation, goût, recherche dans les saveurs tout était là.
Un coup de cœur

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Excellente soirée entre amies autour d’un repas parfait. Plats raffinés et pleins de saveurs. Je recommande sans hésiter cette adresse.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné à plusieurs reprises à l’établissement de La Plaine sur Mer, nous en sommes toujours ressortis enchantés. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Au Retour du Marché ont aussi consulté

Sautron, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Orvault, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Au Retour du Marché ?