“Collègues, sportifs, ou copains ça marche ! ”

Le Carré de Service
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Sautron
Description : Dans le club, un espace de 300 m2 est entièrement dédié à la restauration avec une vue sur les terrains de squash. L’espace est insonorisé ce qui limite le bruit des balles et des joueurs. Dès qu’il fait beau, vous pouvez profiter de la terrasse extérieure. Le chef cuisinier vous propose une cuisine de produits frais, simple, qualitative et « tendance ». Tout est fait maison. Un menu à la carte est proposé avec au choix : 2 entrées 2 plats 2 à 3 desserts La carte est revisitée tous les jours.
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Des assiettes bien dressées, un patron attentionné, reçus avec le sourire, des plats au top pour tous budgets c'est parfait.

Je recommande vivement avec ce cadre atypique, mélange fusionnel de sport et de restauration ! Le carré de service porte parfaitement son nom et en honore son originalité.

Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2017

Formule à 12,90 € : poisson poché à l'estragon (gouteux et cuisson correcte) accompagné d'une timbale de carottes + dessert [œuf sur disque de gelée de fruits rouges avec pommes et crème anglaise (trop abondante)]. Décor en bois avec faux plafond et vue sur les salles de squash. Existence d'une carte de fidélité : au bout de 10 formules, 40 mn de squash gratuites ou 1 entrée ou 1 dessert gratuit. Personnel accueillant. Service rapide.

Avis publié : 14 mars 2017

En charge d’organiser une randonnée pédestre dans la superbe vallée du Cens entre Orvault et Vigneux via Sautron, j’ai cherché, pour un petit groupe, un lieu de restauration proche de notre cheminement.
Cet établissement est impeccablement placé pour cela. Juste quelques centaines de mètres de la vallée, il est facile d’accès à pied. Nous ne faisons pas « tache » avec nos chaussures de rando.
La cuisine est véritablement excellente, de bonne qualité, en quantité suffisante. Le service est impeccable, pas d’attente exagérée. Le tarif est très correct.
Ce lieu mérite le détour et a été plébiscité par l’ensemble des convives. Nous referons étape avec plaisir

Avis publié : 8 mars 2017

ou est la finesse de ce restaurant* acceuil moyen et qualite cantine les photos sont suffisament parlantes c est un snack proprete douteuse restanrants a eviter *decus

Date de la visite : janvier 2017
Mathieu F, Gérant de Le Carré de Service, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2017

Bonjour Tore P,

Je trouve vos propos difficiles à lire et je ne vais pas perdre mon temps à me justifier sur un tel avis qui ne correspond pas à notre établissement.

Bonne continuation.

Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Rien à redire super bon rapport qualité prix!! C'est rapide, super accueil et ça change des restaurants traditionnels !! Je recommande

Date de la visite : février 2017
Mathieu F, Gérant de Le Carré de Service, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2017

Merci beaucoup pour toutes ces éloges.
En espérant vous revoir.

Mathieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Carré de Service ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Orvault, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes
Sautron, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Carré de Service ?