“Super accueil et restaurant ++”

Hotel Restaurant Le Dauphin
Hotel Restaurant Le Dauphin
“Super accueil et restaurant ++”
Avis écrit le 8 février 2013

Hotel correct, les chambres sont propres, pas très bien insonorisées en raison certainement de l'âge de la maison. Le véritable point fort de cet établissement est l'acceuil et la gentillesse de ses proprietaires ainsi que la qualité exceptionnelle des plats et produits du restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
roger b, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Dauphin, a répondu à cet avis, 28 mai 2016
madame monsieur merci pour tout

Clermont-Ferrand
Avis écrit le 2 février 2013

Chambres minuscules, avec mobilier vieillot, literie et draps usés.
Chauffage électrique en panne dans la salle de bains et radiateur de chauffage central qui ne chauffait pas dans la chambre. On nous a prêté un convecteur électrique pour dépanner pendant les 2 jours de notre séjour...
Petit-déjeuner médiocre. Le pain et les viennoiseries faits maison étaient trop cuits et pour redemander du café, il faut aller à la cuisine trouver le patron qui ne s'occupe pas du tout de vous car il prépare le repas du midi et n'a pas le temps...
Nous étions hors saison donc peu de monde à l'hôtel mais ce n'est pas une raison pour mal recevoir la clientèle.
Nous sommes allés à cette adresse car cet hôtel est répertorié Logis de France 3 étoiles.
Rapport qualité / prix c'est une honte ! Il n' y a pas d'ascenseur ni personne qui monte vos bagages dans un escalier étroit.
Point positif : nous avons de la famille qui habite la ville de Sées et qui nous a dit que le restaurant était très bien.
En résumé : testez le restaurant mais pas l'hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel 2 étoiles redécoré avec services irréprochable : propreté, sèche cheveux écran plat etc .. Les chambres standards sont par contre trop petites préférez la catégorie supérieure. Petit déjeuner absolument exceptionnel avec confitures maison et produits du terroir. Patrons absolument charmants.

• Séjour du juillet 2011
madame monsieur
merci pour ce commentaire tres aimable
a bientot
Clamart, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

chambre petite avec vue sur le toit de la cuisine, literie des années 40
en revanche très calme.
soirée étape très correcte
petit déjeuné somptueux le chef m'a confectionné une omelette baveuse à souhait
j'y retourne pour le restaurant

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

merci d avoir repondu au questionnaire
merci des remarques vous nous aidez dans l amelioration de satifaire nos clients au plaisir de vous revoir
Avis écrit le 5 octobre 2010

Le pire fut l'accueil des propriétaires : hautain, prétentieux et condescendant.
Traité de cette manière, un hôtel qui aurait pu être modeste et sympathique se transforme en un mélange de bouge et de prison. Des chambres vétustes, sans charme et sans goût ; la salle d'eau de ma chambre était digne des années 70, les literies mauvaises, des câbles électriques qui pendent, les ampoules de chevet à nu. Mais comme a dit la propriétaire : "nous ne sommes qu'un deux étoiles". Certes. Cela justifie-t-il aussi le petit-déjeuner à 13 euros SANS PAIN, une confiture tournée, une salade de fruits" fraîche" d'au moins trois jours, le beurre rance et le service tellement discourtois qu'il fut hors de question de manger au restaurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sées ou ses environs
L'Ile de Sees
L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 à Mace
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Hotel Inn Design Resto Novo Alen...
N° 2 sur 3 à Valframbert
N° 2 sur 11 à Alençon
Campanile Alençon
Campanile Alençon
N° 1 sur 3 à Cerisé

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Dauphin

Établissement : Hotel Restaurant Le Dauphin
Adresse: 31 Place des Halles, 61500, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Sées
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.