“Très bon restaurant cuisine italienne et pizzas.”
Avis sur L'Atrium - FERMÉ

L'Atrium
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

On est jamais déçu quand on vient là. Je recommande le saumon fumé maison et bien sûr la carte des pizzas (on peut les commander à emporter).

Avis publié : 5 juin 2013

Ayant mangé plusieurs fois au sein de l’établissement avec ma belle famille, je trouve le service et l'accueil très agréable. les portions sont généreuses pour une bonne qualité. La gamme de produit est diversifiée et permet aux clients de voyager en Italie tout en restant en France.
Je conseille l'Atrium

Avis publié : 28 septembre 2012

La cuisine est excellente et faite devant nous ce qui est un vrai plaisir. L'addition est très correcte au vue des services et des prestations offertes.

Avis publié : 13 septembre 2012

Une vrai cuisine italienne, des pâtes fraîches maison et une escalope val d'Aoste que je recommande tout particulièrement. À tomber ! Les menus enfants son très bien et la pizza de ma fille généreuse. Le cadre est agréable et très propre, pour une addition qui n'assomme pas. Une très bonne adresse et je conseil aux propriétaires de continuer comme ça !

Avis publié : 15 mai 2011

A ne pas manquer à Sées. De bons produits, de l'application et du goût font de très chouettes plats italiens.
Le chèvre chaud est incontournable.
Les lasagnes sont uniques. Les rosés sont bien choisi et les glaces sont d'une grande qualité.
Un accueil simple, attentif et sympatique.
Soyez patient s'il y a du monde car tout est fait à la commande.
Faites le détour !

Les voyageurs ayant consulté L'Atrium ont aussi consulté