“Très très bonne cuisine maison !”
Avis sur L'Atrium - FERMÉ

L'Atrium
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Enfin un endroit où j'aime allez manger certains midi entre 2 rendez vous.
L'accueil du chef cuisinier et sa femme est très sympathique toujours le sourire et à votre service.
La cuisine est maison, entrées originales à chaque passage il y a toujours un menu du jour varié est très plaisant.
Les pizzas, pâtes, bruschettas, salades.... sont à tomber par terre.
Même les desserts sont maisons!
Un grand bravo à ce duo de choc.

Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil sympathique, plats goûteux et bien servis. On en a pour son argent dans un endroit agréable. La salle était pleine un mardi soir, c'est un signe de qualité !

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

On est jamais déçu quand on vient là. Je recommande le saumon fumé maison et bien sûr la carte des pizzas (on peut les commander à emporter).

Avis publié : 5 juin 2013

Ayant mangé plusieurs fois au sein de l’établissement avec ma belle famille, je trouve le service et l'accueil très agréable. les portions sont généreuses pour une bonne qualité. La gamme de produit est diversifiée et permet aux clients de voyager en Italie tout en restant en France.
Je conseille l'Atrium

Avis publié : 28 septembre 2012

La cuisine est excellente et faite devant nous ce qui est un vrai plaisir. L'addition est très correcte au vue des services et des prestations offertes.

Les voyageurs ayant consulté L'Atrium ont aussi consulté