“très bon”

Options : Réservations
Guyancourt, France
“très bon”
Avis écrit le 22 juin 2014

très bon restaurant italien, nous avons apprécié l'accueil (sympathique et dynamique) et la qualité des plats.
Bravo pour la qualité des viandes (escalopes), et pour leur cuisson, ainsi que pour les pates.
Nous avons aussi noté le soin apporté à la présentation des assiettes.
Belle carte de vins italiens
Un bon tiramisu maison et un choix de cafés pour terminer ....

• Visité en juin 2014

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2014

Super pizzeria, les patrons sont très sympas et compréhensifs suite aux modification du nombre de personnes pour la réservation

Visité en juin 2014
Sées, France
“Très bien!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Petit repas sympathique entre amis... Bonne pizza, accueil satisfaisant. Produits italiens. Vins italiens à la carte.

• Visité en mai 2014
Repentigny, Quebec, Canada
“Parfait!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Grand restaurant aéré et propre. Le repas était excellent, mais par dessus tout c'est le service qui m'a absolument charmée. Il y avait très peu de clients dans la salle, mais plusieurs sont venus chercher des commandes à apporter. Je crois que c'est le propriétaire qui fait la cuisine et le service. Le désir de plaire au client et sa gentillesse étaient vraiment remarquable. Je ferais un détour pour y retourner!

• Visité en septembre 2013
“Bonne surprise”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une bonne surprise dans cette petite ville dont il faut absolument visiter la Cathédrale. Un accueil très chaleureux et une cuisine très correcte.

Les voyageurs ayant consulté L'Atrium ont aussi consulté