“Belle cathédrale”

Cathédrale Notre-Dame de Sées
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Sées
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2014

A visiter, ainsi que la petite ville de Sées. N'oubliez pas de jetter un coup d'oeil à l'ancien évéché, juste derriere la cathédrale.

Filtrer

Avis publié : 19 avril 2014

Très belle cathédrale que nous avons vu 3 fois . Pour nous cela vaut le détour, il y a de très beaux vitraux.

Avis publié : 3 octobre 2013

C'est une jolie cathédrale au milieu de nulle part.
L'architecture du début du gothique est moins agréable que d'autres cathédrale.

Avis publié : 28 septembre 2013

La cathédrale est éclairée pendant les mois d'été ,et un spectacle musical est proposé le week-end (je crois).Il était trop tard pour que l'on puisse en profiter.

Avis publié : 16 septembre 2013

cette cathédrale est très très belle tres spacieuse et lumineuse
d'une proportion tres interessante.
a voir absolument

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Sées ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Sées ?