“Très bon rapport restaurant à thème/qualité/quantité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Sées, France
“Très bon rapport restaurant à thème/qualité/quantité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le nom du restaurant ("El Grill") ne m'inspirait pas de prime abord, mais nous avons tout de même poussé la porte. Ambiance cow-boy très sympa pour ce petit restaurant qui sert des plats très sympas, copieux et de qualité. Nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus, notamment par la qualité de la viande et la maîtrise de sa cuisson.
Seule ombre au tableau, le très faible choix en termes de bière.

• Visité en octobre 2013

“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Franchement je ne comprend pas les autres avis. Habituellement je me fie aux avis sur Tripadvisor et je n'ai pas de surprises car je tombe toujours sur de bons hôtels/restaurant.
Mais la...
Manger des assiettes tex mex avec du camembert...je sais que le restaurant se trouve en normandie mais il ne faut pas en faire trop !
Je trouve aussi le prix excessif.
A éviter

• Visité en septembre 2013
Bourges
“jardin terrasse a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Sans l annonce d une possibilité de dîner dans le jardin, nous ne saurions jamais entré dans ce restaurant et nous n aurions pu goûter des plats simples, bons et copieux. Le personnel est plaisant et rend notre expérience agréable.

• Visité en août 2013
“Un Tex Mex Traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un resto très sympa , les assiettes sont très copieuse , très bon rapport qualité /prix !! La terrasse et le chalet sont très agréable et l'intérieur du resto avec son côté cowboy lui donne un côté très cosy !
A faire

• Visité en juillet 2013
Clermont-Ferrand
“Un havre de Paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

D'extérieur, on se dit que c'est juste un grill tex-mex. Mais, pas du tout. Au fond du restaurant, quelques marches vous amènerons à un jardin où se trouve une jolie terrasse extérieure qui donne sur le clocher de la cathédrale. On y mange des plats simples mais très bons et copieux : grandes salades, diverses omelettes bien baveuses, des viandes...Quand il fait beau, c'est un vrai havre de paix car on a l'impression d'être dans un jardin à l'écart de la ville alors que ne nous sommes qu'à 5mn de la cathédrale.
J'y suis allée 2 fois et j'y retournerai !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté EL Grill ont aussi consulté