“Le midi pour déjeuner c'est super”
Avis sur EL Grill - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
EL Grill
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 16 avril 2014

Cela fait deux fois que je m'arrête pour déjeuner dans ce restaurant et c'est toujours bon, plats bien présentés avec un personnel sympa et un cadre Far West amusant.
Formule cheyenne : entrée du jour + plat du jour + dessert du jour 13,90 euros et le pichet de pinard à 4 euros. En période d'austérité c'est bien :)

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Un restaurant plutôt mignon d'apparence. Un service agréable. Des repas copieux mais vraiment pas travaillé. Un addition plus que salé pour finir. Pas prête a y remettre les pieds...

Avis publié : 17 janvier 2014

Je suis allé dans ce restaurant vraiment par hasard, et je ne peux pas dire qu'il m'a emballé!! La déco est vraiment kitsch, voire glauque... En ce qui concerne le repas, ca n'est pas flamboyant non plus, c'est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais ca n'est pas mauvais non plus... Bref pas convaincu du tout!!!

Avis publié : 18 novembre 2013

Le nom du restaurant ("El Grill") ne m'inspirait pas de prime abord, mais nous avons tout de même poussé la porte. Ambiance cow-boy très sympa pour ce petit restaurant qui sert des plats très sympas, copieux et de qualité. Nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus, notamment par la qualité de la viande et la maîtrise de sa cuisson.
Seule ombre au tableau, le très faible choix en termes de bière.

Avis publié : 3 octobre 2013

Franchement je ne comprend pas les autres avis. Habituellement je me fie aux avis sur Tripadvisor et je n'ai pas de surprises car je tombe toujours sur de bons hôtels/restaurant.
Mais la...
Manger des assiettes tex mex avec du camembert...je sais que le restaurant se trouve en normandie mais il ne faut pas en faire trop !
Je trouve aussi le prix excessif.
A éviter

Les voyageurs ayant consulté EL Grill ont aussi consulté