“Formidable :-)”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Venise, Italie
“Formidable :-)”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en juillet 2019

J'ai découvert Sillans La Cascade il y a quelques années par hasard,
Mais c'était mon premier 'long' séjour sur place.
Le Studio est idéalement situé, fraichement rénové avec goût et surtout climatisé !
Moi qui ne suis pas un fan de Clim je peux vous assurer que pendant mon séjour, j'étais heureux qu'elle soit là !
Ce qui m'a décidé à réserver là bas, c'est surtout la piscine privée, et le très grand jardin. Ce studio est au rez-de-chaussée d'une Villa, mais notez que le propriétaires ne sont pas sur place quand ils louent, et ça c'était important pour moi, je n'aime pas partager mon lieu de vacances, j'aime le calme et le farniente. Bref, Foncez !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 août 2019
Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit coin de Paradis. Revenez quand vous voulez :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer