“A éviter”

Hotel Restaurant Les Pins
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit là-bas et cela fut suffisant !!! Arrivés avant 16H, il était noté "s'adresser à la boulangerie à partir de 16H00", mais avant à qui s'adresser ?! Pas d'informations ! Nous sommes revenus plus tard. La chambre était grande mais la salle de bain pas très propre et la robinetterie couverte de calcaire. Des gels douches sont proposés mais l'un a l'air entamé (!). Gros problème d'insonorisation, nous avons entendu le bébé de la chambre d'en face hurler toute la nuit !!! Le petit déjeuner reste correct mais l'accueil peu aimable, avec des confitures et du beurre pas locaux pour un établissement qui se revendique maitre restaurateur pour la partie restaurant... Le nettoyage de la terrasse par un employé la cigarette à la bouche nous a surpris... Nous avons pu aussi profiter des commentaires des employés par la fenêtre lorsque nous prenions le petit déjeuner... Nous n'avons pas testé le restaurant en tout cas... En bref, pas terrible, une hygiène douteuse, et un accueil franchement limite !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Cuisine de Provence, accompagné de soleil et de rosé; juste un très bon moment gastronomique. La proximité de la route brise de temps à autre le calme de l'endroit, mais ne nous distrait pas vraiment du contenu de nos assiettes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

nous avons mangé le repas unique pour 35 euros le premier avril, c'était vraiment excellent la salade de homard était délicieuse, l'agneau en croute était parfait mais le meilleur c'était les petits légumes anciens qui servaient d'accompagnement . Le dessert : un gâteau aux trois chocolat avec une tuile aux amandes étaient à tombé par terre! la seule chose qui nous a un peu moins emballé c'était la verrine chocolat et chantilly mais çà restait quand même très bon . Même le café était excellent accompagné de chocolat et petits gâteaux . Le personnel était très agréable , convivial ...la petite serveuse était souriante , ce que j'apprécie dans un restaurant
c'est un restaurant où il faut s'arrêter pour manger !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

réservation plus d un mois avant et confirmation la veille
arrivés vers 17H15 papier sur lequel est écrit que l hotel n ouvre qu à 18H Il faisait froid
A 18H lhotel est ouvert et nous arrivons dans la chambre 1
PAS de chauffage
il y avait un radiateur electrique d appoint ce qui n est pas permis suivant les normes
Pour le brancher il fallait débrancher la télévision
On nous a trouvé une prise multiple
Il y avait une clim réversible sans telecommande Récupération dans une autre chambre Mon mari a démonté l appareil ,les filtres étaient trés sales donc le chauffage a mis beaucoup de temps à démarrer
Le pire dans cette chambre LA SALETE du couvre lit des tâches de toutes sortes
Ne voulant pas dormir avec ça sur le lit,il faisait froid,nous avons cherché un autre hotel
Le propriétaire nous a teléphoné le lendemain surpris et entre autre réponse
ce n est pas un hotel mais des chambres d hotes non tenues à avoir une présence
Sur pages jaunes il est écrit 24/24 et propres!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

ns avons eu un bon accueil chaleureux au niveau des entrées moyens pas trop de goût ,pour le plat principal poisson tiède je suppose surgeler ,moyen aussi et le dessert fruits rouges et glace ordinaire qualité prix laisse à désirer
pour l'hôtel la chambre rustique et un peu vétuste et propreté médiocre
je ne pense pas y retourner...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Je n'ai testé que le restaurant et la patisserie qui fait aussi partie de l'hotel-restaurant.
C'est un restaurant avec un tres bon acceuil et avec une tres bonne cuisine, les desserts sont delicieux et la presentation tres soignee.
Je trouve les autres commentaires au niveau du restaurant un peu severe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Hôtel vieillot, sans charme particulier.

Le restaurant : Jolie terrasse ombragée. Table avec nappe. Service très sympathique. Les plats sont plus alléchants à la lecture du menu, attrayants au regard dans l’assiette que gouteux lorsqu’ils abordent le palais.

Le petit-déjeuner est très succinct.

Verdict : moyen!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sillans-la-Cascade ou ses environs
À 9,7 km
À 0,1 km
Aucune photo disponible
Auberge du Grand Chene
N° 3 sur 3 à Sillans-la-Cascade

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Pins

Adresse: 1 la grand rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sillans-la-Cascade
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Sillans-la-Cascade
Catégorie de prix : 59€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Sillans-La-Cascade