“A connaître et à revoir souvent”

Hotel Restaurant Les Pins
Canet en Roussillon, France
“A connaître et à revoir souvent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Suite à un cadeau par l'intermédiaire d'une BOX, nous avons été agréablement surpris par la cuisine gastronomique du restaurant à un prix vraiment correct.
Pour la chambre dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur du restaurant : on ne peut pas tout avoir un petit prix et une Suite Princière.
La région est magnifique et à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons juste de revenir d'un séjour d'une nuit via une wonderbox. Pas fans du concept coffret à la base en ayant été souvent déçu (et oui il faut bien l'utiliser quand c'est un cadeau lol). Nous nous sommes laisser séduire par ce petit hôtel sans grand enthousiasme au départ (après tout ce n'est que pour 1 nuit).
Et la franchement de toutes les wonderbox smartbox etc nous n'avons pas été déçus!
Accueil souriant à notre arriver et très professionnel!
Chambre Méga propre, literie confortable (ok pour les grincheux la déco est rustique mais elle va avec le lieu on est dans un village du haut var et oui! pas place vendôme...et une chambre à 59 euros/nuit pour 2 petit déj inclus sincèrement c'est carrément donner.
Repas du soir: Le top du top. Service toujours aussi charmant et efficace (enfin des serveuses qui connaissent le métier) Repas plus qu'excellent : nous nous sommes régaler, produits frais,petits légumes croquants accompagnés d'une mozarella di buffala et de jambon cru à se faire damner un épicurien!
Plat de résistance tout aussi succulent avec ses frites maison , sa viande tendre comme du beurre et sa sauce....hummm (il faut la goûter pour que cela soit vrai)!
Bon il va bien y avoir un pépin quelque part attendons le dessert: Et la surprise un croquant praliné choco aussi léger fondant et succulent! Bravo au chef! Nous n'avons pas mangé aussi bien depuis longtemps ! Et de grands restaurants nous en avons fait! Pour une centaines d'euros pour deux nous avons en l'espace d'un soir redécouvert avec plaisir ce qui fait si bien la réputation de la cuisine française!
Je pense que dans cet établissement on y va d'abord pour ce restaurer et bien manger! Le service hôtel n'est qu'un accessoire (plus que correct) ça serait dommage de ne pas passer par la case restaurant.
Merci à toute votre équipe pour ce beau séjour, nous ne manquerons pas de revenir et de parler de votre fabuleuse cuisine à notre entourage.
Tom et Jp

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le cadre est rustique mais propre. La chambre est très calme, nous n entendons ni voisins, ni voitures.
La télévision et la climatisation équipent la chambre. La literie est très propre. Les lieux sont très bien entretenus, meubles dans le style .

Séjour du juillet 2014
Baraqueville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné par l'intermédiaire d'une box. Accueil impécable et table digne d'un bon gastro!
La cuisine est gustative, fraicheur des produits assurrée avec des produits locaux et de saison.
Toutes l'équipe est à l'écoute. Ce sont de bons professionnels.

On recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Pour 3 personnes choisir la chambre n3
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel les pins à SILLANS LA CASCADE, séjour qui nous a été offert pour Noël.
l'accueil a été très chaleureux, nous avons pris le repas le premier soir et nous nous sommes régalés, repas très fin et raffiné, le service parfait
Un grand merci au serveur et aux deux serveuses ainsi qu'à la dame qui nous a servi le petit déjeuner
nous y reviendrons. Aimé et Jacqueline de Haute-Savoie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons apprécié la cuisine raffinée de ce restaurant ainsi que le service qui est très correct.
Des amis nous avaient recommandé le "Pot au Feu de la Mer" mais il fallait le commander en réservant. Nous y sommes donc retournés et effectivement, nos amis avaient bien raison, c'est excellent nous y retournerons donc !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caudiès-de-Fenouillèdes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous arrivons juste d'un séjour offert par nos enfants,et réservé à l'hotel des pins de sillans la cascade.Je tenais à dire que l'accueil est trés correct et mesurant 1m84 et 105kgs j'ai pu prendre la douche sans problème.Vu que nous sommes allés nous ballader nous avons mangé au resto qu'hier soir,nous avons eu le repas de pâques qui a été trés bon et trés fin,nous avons pris un petit rosé qui été super.Je voudrais dire aux personnes qui ne sont pas content de cet endoit allez au carlton à cannes mais ça ne seras pas le même prix......Je voudrais tirer un coup de chapeau à la serveuse et au serveur qui sont très accueillants et très sympas.Un grand merci à tout l'ensemble du personnel ainsi qu'à la dame qui s'occupe des petits déjeuners sans oublier les cuisiniers qui vous offrent une qualité de cuisine exceptionnelle.Françoise et Jean-Michel du 66

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sillans-la-Cascade ou ses environs
Hotel Restaurant Les Esparrus
N° 1 sur 2 à Bauduen
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Pins

Établissement : Hotel Restaurant Les Pins
Adresse: 1 la grand rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sillans-la-Cascade
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sillans-la-Cascade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Sillans-La-Cascade