“petit déjeuner très décevant”

Hotel Restaurant Les Pins
Montpellier, France
“petit déjeuner très décevant”
Avis écrit le 21 août 2014

accueil chaleureux ; mais petit déj très médiocre , pain de la veille idem pour les croissants café presque froid pour le jus d orange un demi verre point barre et le top pour un resto aux produits frais un pot de confiture et un pot de miel même pas plein et de surcroit de la C.E. quand on est dans une région comme celle ci excusez moi du peu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eric_Pinochi, Gérant de Hotel Restaurant Les Pins, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame,
Je ne peux vous envoyer les factures de nos fournisseurs, des artisans très professionnels, consciencieux et fiers de la qualité de leurs produits( confitures réalisées avec de vrais fruits de provence, dans la plus pure tradition; à Aups; miel de lavande du plateau de valensolle, jus de fruit de M. Alain Milliat réalisés à partir de fruits frais et servis dans les plus grands palaces de France, ce que vous pouvez facilement vérifier sur son site internet ....
Votre critique infondée démontre, si besoin était, la piètre qualité de vos papilles gustatives.
Cordialement

Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à une wonder box et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu par l'accueil. Tous le personnel des serveurs au personnel d'entretien était disponible souriant et attentif à notre confort. Le seul hic est l'isolation au bruit, nous entendions la circulation (qui nous a réveillé au matin) ainsi que la télé de nos voisins de chambre. Quant au repas du restaurant Le service, la qualité et le cadre justifient son prix, nous avons passé mon amie et moi un agréable moment dans cet endroit et qu'on vous recommande, idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du août 2014
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 15 août 2014

1 nuit passée dans cette hôtel suite à un cadeau wonderbox. Accueille souriant , chambre correct, literie confortable rien à redire sur l’hôtel sauf peut être la chambre 5 un peu bruyante qui donne sur la route très fréquentée pendant l’été. le petit déjeuner étais bon, servis par une personne aimable. Nous n'avons pas testé le restaurant un peu cher pour nous mais qui semble faire de la bonne cuisine. Petit bémol les photos présentes dans notre coffret wonderbox ne reflètent pas le lieu, il n'y a pas de piscine.

Astuce pour la chambre : chambre 5 donne sur la route et donc plus bruyante en saison touristique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Suite à un cadeau par l'intermédiaire d'une BOX, nous avons été agréablement surpris par la cuisine gastronomique du restaurant à un prix vraiment correct.
Pour la chambre dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur du restaurant : on ne peut pas tout avoir un petit prix et une Suite Princière.
La région est magnifique et à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons juste de revenir d'un séjour d'une nuit via une wonderbox. Pas fans du concept coffret à la base en ayant été souvent déçu (et oui il faut bien l'utiliser quand c'est un cadeau lol). Nous nous sommes laisser séduire par ce petit hôtel sans grand enthousiasme au départ (après tout ce n'est que pour 1 nuit).
Et la franchement de toutes les wonderbox smartbox etc nous n'avons pas été déçus!
Accueil souriant à notre arriver et très professionnel!
Chambre Méga propre, literie confortable (ok pour les grincheux la déco est rustique mais elle va avec le lieu on est dans un village du haut var et oui! pas place vendôme...et une chambre à 59 euros/nuit pour 2 petit déj inclus sincèrement c'est carrément donner.
Repas du soir: Le top du top. Service toujours aussi charmant et efficace (enfin des serveuses qui connaissent le métier) Repas plus qu'excellent : nous nous sommes régaler, produits frais,petits légumes croquants accompagnés d'une mozarella di buffala et de jambon cru à se faire damner un épicurien!
Plat de résistance tout aussi succulent avec ses frites maison , sa viande tendre comme du beurre et sa sauce....hummm (il faut la goûter pour que cela soit vrai)!
Bon il va bien y avoir un pépin quelque part attendons le dessert: Et la surprise un croquant praliné choco aussi léger fondant et succulent! Bravo au chef! Nous n'avons pas mangé aussi bien depuis longtemps ! Et de grands restaurants nous en avons fait! Pour une centaines d'euros pour deux nous avons en l'espace d'un soir redécouvert avec plaisir ce qui fait si bien la réputation de la cuisine française!
Je pense que dans cet établissement on y va d'abord pour ce restaurer et bien manger! Le service hôtel n'est qu'un accessoire (plus que correct) ça serait dommage de ne pas passer par la case restaurant.
Merci à toute votre équipe pour ce beau séjour, nous ne manquerons pas de revenir et de parler de votre fabuleuse cuisine à notre entourage.
Tom et Jp

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le cadre est rustique mais propre. La chambre est très calme, nous n entendons ni voisins, ni voitures.
La télévision et la climatisation équipent la chambre. La literie est très propre. Les lieux sont très bien entretenus, meubles dans le style .

Séjour du juillet 2014
Baraqueville, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné par l'intermédiaire d'une box. Accueil impécable et table digne d'un bon gastro!
La cuisine est gustative, fraicheur des produits assurrée avec des produits locaux et de saison.
Toutes l'équipe est à l'écoute. Ce sont de bons professionnels.

On recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Pour 3 personnes choisir la chambre n3
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sillans-la-Cascade ou ses environs
Hotel Restaurant Les Esparrus
N° 3 sur 4 à Tourtour
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Pins

Établissement : Hotel Restaurant Les Pins
Adresse: 1 la grand rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sillans-la-Cascade
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sillans-la-Cascade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Sillans-La-Cascade