“Bon, sans plus .......”

Le Grand Chêne de Sillans
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sillans-la-Cascade
Options : Réservations
Description : Produits du terroir, recettes traditionnelles, vins de propriété Un lieu à part en Provence, où les senteurs des marchés et les saveurs locales sont mis à l'honneur. Cuisine de Maître Restaurateur Depuis 1997, notre métier d’accueil, de cuisine et de service vous propose des mets et des vins de qualité
Avis publié : 13 février 2018

Nous étions venus pour une bonne choucroute par ces temps froids et sommes partis assez déçus : la choucroute n'était certainement pas mauvaise mais n'avait vraiment rien d'extraordinaire : une petite saucisse de Montbéliard, une saucisse viennoise, un petit morceau d'échine de porc par personne et un petit jarreton pour deux, quelques pommes vapeur et le choux. Pour terminer nous avons pris un café-gourmand, celui-ci aussi assez moyen. Bref ... rien de transcendant, nous nous attendions à mieux. Dommage !

Jeff C, Gérant de Le Grand Chêne de Sillans, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Bonjour, je comprend que l'originalitée de notre choucroute Luxembourgeoise, le fait qu'elle ne soit aucunement acide, peut ne pas plaire à tous le monde, voir même décevoir. Cependant, vu la réputation de notre choucroute et les excellents retour que nous en avons, je suis surpris de lire votre avis. Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de rédiger un avis.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Depuis longtemps que nous voulions y revenir mais comme souvent le dimanche c'est complet. Là, c'est un samedi que nous nous y sommes rendu.
Bien reçu par le patron pas du tout blasé comme certains.
Nous avons pris une choucroute complète que nous avons englouti et croyez nous, nous étions loin de savoir qu'il y en avait ni que nous allions en prendre.
Très bonne. D'autres plats nous y attendent pour la prochaine fois
Allez y sans souci

Jeff C, Propriétaire de Le Grand Chêne de Sillans, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous encourager. Le partage de votre expérience est important pour nous. Bonne journée

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

De passage à Sillans, nous sommes allés à ce restaurant que Restopolitan nous recommandait. Et nous ne regrettons pas car nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés du plat au dessert ! Service très sérieux et agréable! Nous conseillons vivement ce restaurant qui est très abordable et qui propose des produits frais !

Bonjour, merci pour vos encouragements, nous avons également eu un excellent retour tout comme le votre sur notre page Facebook, d'ailleurs nous y publions chaque semaine des idées et découverte de produits ou producteurs.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 18 novembre 2017

Nous avons trouvé ce restaurant sur Tripadvisor et heureux de nous y rendre en famille suite aux avis positif. Malheureusement cela démarre mal dès l'entrée : j'ai l'impression d'une cuisine de cantine, pour ma part escargot avec une sauce au vin étrange, un peu écoeurant, pas terrible, je passe en me disant je me rattraperais sur le plat suivant... Cependant l'assiette d'en face n'est pas non plus reluisante, (salade avec tartine de brie), franchement je fais bcp mieux à la maison... La suite souris d'agneau, c'est la premiere fois que je mange une souris d'agneau qui manque de cuisson et franchement c'est pas bon... ma compagne pas mieux, le petit je n'en parle pas.... bref très déçu pour finir le dessert qui terminera sur la même note avec une crème brulée et la cassonade en poudre dessus ... !!! Je ne parle même pas de l'attente du service ... peut être était ce un mauvais jour ... Bref grosse déception !!! quel dommage, et pourtant on a rien commandé de compliqué ...

Jeff L, Gérant de Le Grand Chêne de Sillans, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de me rédiger un avis
Nous comprenons que notre cuisine authentique à pu vous surprendre.
Vous signalez un problème de cuisson sur un plat, alors que nous nous en étions entendu oralement. Vous avez choisi néanmoins de publier un avis qui ne fait pas état de la prévenance que nous avons manifester à votre égard
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Jeff COURTOY Propriétaire et gérant

Avis publié : 2 novembre 2017

Sur la route de la magnifique cascade de Sillans, une pause déjeuner très sympa. Un patron maître restaurateur animé par la passion des bons produits locaux. Du savoir faire et de la convivialité. Que demander de plus. Nous avons vraiment bien fait de choisir cet endroit et nous y reviendrons

Merci pour votre avis que nous recevons avec plaisir. Et merci d'avoir remonter notre engagement du titre de Maître restaurateur. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Jeff COURTOY Propriétaire et gérant

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Chêne de Sillans ont aussi consulté

Sillans-la-Cascade, Var
Salernes, Var

Vous connaissez Le Grand Chêne de Sillans ?