“Agréable moment entre amis ”

Le Grand Chêne de Sillans
Réservez avec
Le Grand Chêne de Sillans n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sillans-la-Cascade
Options : Réservations
Description : Produits du terroir, recettes traditionnelles, vins de propriété Un lieu à part en Provence, où les senteurs des marchés et les saveurs locales sont mis à l'honneur. Cuisine de Maître Restaurateur Depuis 1997, notre métier d’accueil, de cuisine et de service vous propose des mets et des vins de qualité
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

En cette période calme de l’année, nous avons passé un très bon moment. Corinne nous a gratifié d’un excellent accueil téléphonique à la réservation puis d’un suivi parfait pendant tout le repas. Des plats originaux et remarquablement bien préparés. Un cadre agréable et recherché! Un petit bonjour du patron et cuisinier en chef ce restaurant aurait été apprécié! Le tout pour un prix abordable. Mérite le détour. Christine et Étienne.

Jeff L, Gérant de Le Grand Chêne de Sillans, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, cela nous encourage. Bonne journée

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous y allons regulierement. L accueil est chaleureux on y passe toujours un moment tres agreable. Les plats sont fins delicieux et d excellentes qualite et de vrais plats fait maison. Allez y vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 18 février 2018

repas gastronomique proposé pas justifié en entrée salade avec fromage de brie,il y en avait pas. pas de gigot non plus.avons pris des tripes pas fameuses.je n y retournerai pas.j ai été vraiment déçu rapport qualité prix.

Jeff C, Propriétaire de Le Grand Chêne de Sillans, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis, je comprend votre mécontentement nous étions sur le dernier service avant nos congés et étant donner que nous travaillons uniquement avec des produits frais achetés localement, nous avions du limité nous achat pour éviter trop de perte.
Par contre, lors de notre échange à table votre mari m'a fait un tout autre retour, d'ailleurs nous avons une renommée de plat de nos grand-mère spécialement sur les tripes.
je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 18 février 2018

habitués à ce restaurant , nous avons été déçus ,il est en aucun cas comparable avec le menu découverte ,ou a la carte. dommage ,copie a revoir .

Bonjour, je ne comprend pas bien votre avis, nous n'avons pas de menu dégustation, peut-être une erreur. Je vous souhait une bonne journée. A bientôt chez nous au grand chêne de Sillans.

Avis publié : 13 février 2018

Nous étions venus pour une bonne choucroute par ces temps froids et sommes partis assez déçus : la choucroute n'était certainement pas mauvaise mais n'avait vraiment rien d'extraordinaire : une petite saucisse de Montbéliard, une saucisse viennoise, un petit morceau d'échine de porc par personne et un petit jarreton pour deux, quelques pommes vapeur et le choux. Pour terminer nous avons pris un café-gourmand, celui-ci aussi assez moyen. Bref ... rien de transcendant, nous nous attendions à mieux. Dommage !

Jeff C, Gérant de Le Grand Chêne de Sillans, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Bonjour, je comprend que l'originalitée de notre choucroute Luxembourgeoise, le fait qu'elle ne soit aucunement acide, peut ne pas plaire à tous le monde, voir même décevoir. Cependant, vu la réputation de notre choucroute et les excellents retour que nous en avons, je suis surpris de lire votre avis. Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de rédiger un avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Chêne de Sillans ont aussi consulté

Sillans-la-Cascade, Var
Salernes, Var

Vous connaissez Le Grand Chêne de Sillans ?

;