“Surtout , mais surtout a éviter !!!”

Le Grand Chêne de Sillans
Le Grand Chêne de Sillans
Fréjus, France
“Surtout , mais surtout a éviter !!!”
Avis écrit le 8 août 2013

Une bâtisse très jolie , , un parking à proximité, jusque là tout vas bien , une salle un peu bruyante a mon gout, surtout pour un hôtel restaurant de campagne
Le" Patron " des lieux tout de noir vêtu ,..... Un sois disant " Maître restaurateur !!!!" qui se permet de servi une ( truite aux amandes ) de couleur douteuse!!! la truite était marron , les amandes même pas grillées , Un" chariot d'entrées" digne d'une cantine scolaire même les cafétérias Casino font mieux et plus frais .

Le plateau de fromage ,choisi selon arrivage. Un couvercle de tupperware cassé en plusieurs endroits ou trône royalement la sélection du "Maître" ... un morceau de brie , une part roquefort et .....Le fameux Kiri avec les traces d’emballage du papier d'aluminium ...
Je survolerai le service , exécuté par 2 apprentis visiblement dégoûtes de leur métier qui n'ose même pas s'approcher de la table pour vous poser vos succulent "mets " et préfère tendre l’assiette a vos amis qui feront aussi bien le service :)
A la fin de ce cauchemars lorsque je me suis levé de la chaise , j'ai aperçu la queue de la truite sur le dossier de ma chaise ..
N'etant pas critique culinaire ni testeur d'hotel Comprenez moi que je n'ai pas osé demandé une chambre .
Voici donc mon avis tout humble avec mes convictions personnelles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jeff C, Gérant de Le Grand Chêne de Sillans, a répondu à cet avis, 5 septembre 2016
Je tenais à vous remercier, car votre commentaire nous a permis d'en arrivé a un bien meilleur niveau. Nous avons passer c’est 3 dernières années à nous remettre en question.
Je pense que lors de votre prochain visite, vous serez agréablement surpris.
Encore merci, plus aucun des défaut cité ne figure dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Sillans-la-Cascade ou ses environs
Hotel Restaurant Les Pins
N° 2 sur 12 à Cotignac
Longo Mai
Longo Mai
N° 2 sur 3 à Sillans-la-Cascade

Vous connaissez Le Grand Chêne de Sillans ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chêne de Sillans

Établissement : Le Grand Chêne de Sillans
Adresse: 1 Le Plan, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sillans-la-Cascade
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sillans-la-Cascade
« vive le dépaysement de proximité ! » comme l’a justement souligné l’un de nos visiteurs… N’attendez pas demain pour profiter, nous vous attendons avec un enthousiasme non dissimulé afin vous faire profiter de notre passion pour le travail bien fait et partager avec vous le plaisir d’un repas goûteux suivi de nuits paisibles dans des chambres soignées… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chêne de Sillans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Chêne De Sillans Sillans-La-Cascade