“parfait comme d'habitude”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sillery
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

deuxième visite, dans ce restaurant, accueil professionnel certes un peu guindé mais le personnel est sympathique, nous avons pris un menu terre et mer et un menu dégustation, tout est très bien présenté et très bon et fin.

Belle carte de champagnes de producteurs de la région.

très bon rapport qualité prix

Avis publié : 16 décembre 2013

Dans le cadre d'un repas de famille, je suis sorti déçu par la cuisine qui toute imaginative qu'elle semble est en fait largement en dessous du tarif proposé..Il me semble prétentieux de qualifier de pomme fourchette une simple patate écrasée à la main. La carte des vins est remarquable mais très chère.L'accueil est le service sont très professionnels mais pas très chaleureux.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous recommandons à tous ce restaurant ou nous aimons toujours autant y aller pour fêter les grands événements d une vie!!!!!
Une cuisine gastronomique comme nous aimons !
Accueil correcte cadre superbe surtout l été sur la terrasse.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Des produits de qualité et un indéniable savoir-faire en cuisine.
Juste dommage que l'accueil soit aussi rêche et limite prétentieux, ce qui peut indisposer les clients.
Très belle carte des vins mais tarifs exagérés.

Avis publié : 12 septembre 2013

M Vazart sous ses airs bons enfants tient d une main de fer ce restaurant qui monte petit à petit dans le cœurs des champenois, la semaine accessible avec des menus de bonnes qualitės.
,le week-end en extérieur sous la pergola, les plats divins se succèdent avec toujours un bon mot ou un trait d humour des serveurs qui restent eux même dans cet endroit si différent des standards habituels,à part le jardin des Crayeres à Reims, aucun lieu ne me semble aussi agréable pour passer un bon moment sans regretter l addition....

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Sillery ont aussi consulté

Sept-Saulx, Marne
Rilly La Montagne, Marne

Beaumont-sur-Vesle, Marne

Vous connaissez Le Relais de Sillery ?

;