“Service digne d'un kebab...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Sillery

Le Relais de Sillery
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sillery
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Creutzwald, France
“Service digne d'un kebab...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Au vu des prix pratiqués ( notamment ceux des boissons ) et de la clientèle visée, se doter d'un personnel correct me semblerait être une bonne idée...
Nous avons mangé correctement mais le repas fut gâché par le service imbuvable.
Je n'ai jamais rencontré des serveurs aussi effrontés et mal léchés!
Couverts quasiment balancés sur la table, serviettes écartées avec dédain etc. Sans parler du dessert sur six carrément oublié...
L'un des serveurs sembla même vexé que nous n'ayant pas pris de champagne et souffla lourdement devant notre refus!
Pour éviter d'être gêné ou de s'énerver devant un tel fiasco je déconseille ce restaurant.

• Visité en juillet 2014

Soissons, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce restaurant propose une carte qui parle d'elle même . on est dans un vrai restaurant où le chef développe son talent pour vous faire passer un excellent moment. Le cadre, surtout si vous avez la chance de pouvoir diner sur la terrasse un soir d'été , est superbe avec son jardin à l'anglaise en bord de Vesle. Le service est irréprochable et d'une efficacité remarquable.
Nous dinons ici 2 à 3 fois par an , et c’est toujours un bonheur de trouver des nouveautés à la carte. Ce n'est pas si fréquent.

• Visité en juin 2014
Sillery, France
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

L'intérieur est très réussi et récent. Les toilettes originales. La terrasse au bord de la Vesle est un vrai bonheur par beau temps !
Concernant la nourriture, c'est tout simplement excellent. Le pavé de boeuf "élevage bio" est la meilleure viande que je n'ai jamais mangé. Le service est satisfaisant et ouvert, mais pas toujours présent lorsqu'il s'agit de resservir la boisson.
Un restaurant à y mettre les pieds une belle soirée d'été.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Sillery ont aussi consulté

Champagne-Ardenne, France

Vous connaissez Le Relais de Sillery ? Partagez vos expériences !