“Surprenant” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

On a atterri la par hasard et on a passé un très bon moment, installés sur des chaises hautes autour de tonneaux (sympa comme idée mais pas hyper confortable) on était bien sur la belle place du village avec une légère brise et à l'ombre des magnifiques platanes. On sent que c'est un restaurant d'habitués où il fait bon se retrouver!! Pas de grande carte juste une ardoise avec 4 ou 5 plats, l'entrée est comprise et imposée dans le prix, on a choisi un bar en croûte de sel juste excellent !! Pour le vin on vous les sert au verre et ils sont de la région. Le service est un peu lent mais quand on est en vacances et bien installé à l'ombre que demander de plus que de prendre le temps de vivre et surtout de profiter des instants magique un peu hors du temps et de la foule du bord de mer en août!!! C'est un peu cher aussi mais qu'importe cela vaut le détour si vous passer par la et avez envie d'une vraie pause gourmande!!!

Visité en août 2013

TOULOUSE
“Arrogant et anarque assurée”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voici près de 10 ans que je vais à ce restaurant, au tout début le prix ( qui n'ai jamais affiché) comprenait, l'entrée, le plat et le dessert... d'années en années les prix (qui n' sont pas affichés) ne comprenaient plus que l'entrée et le plat... et aucun choix quant à l'entrée... bref l'arnaque 2 fois par an mais on acceptait d'y retourner car l'ambiance était sympa et la nourriture bonne. Cet été, quelle fut notre surprise quand j'appelle pour réserver ! La dame ( qui n'a jamais été sympathique elle est plutôt méchante et arrogante ) me répond que le restaurant est plein car tous les festivaliers de la BD mangeaient au restaurant! J'ai rappelé 2 jours plus tard et il semble que les festivaliers aient fuit le Tournebride car nous avons pu réserver ! Nous y sommes allés il n'y avait quasiment personnes et la dame "très peu aimable" se moquait des clients en leur disant que s'ils n'avaient pas réservés et bien c'était tant pis pour eux ! Du coup nous avons commander, les verres au vin sont miniatures, la nourriture n'était pas bonne et la note salée et obscure avec des choses non commandées BREF L'ARNAQUE !
Pour finir la petite histoire nous avons vu tous les festivaliers manger dans une propriété privée !!! j'espère qu'ils ont compris que le tournebride c'est l'arnaque !

• Visité en août 2013
carnoules
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant!,,!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certe, c était le festival de la bd
18 euros pour une andouillette frite, sans salade d'ailleurs sans rien!, et on prends meme pas la peine de faire une belle présentation! Pourquoi faire?
Une assiette bleue et un assiette jaune ebrechee!
Bon l andouillette était bonne
1 bouteille de rose
1 dessert, le dessert (tarte tropezienne, je dirais plutôt tarte de Lille, étant de la region, je peux donner mon avis,(chantilly au lieu de la crème traditionnelle)
enfin le tout pour 66 euros,
Très déçu étant donné que nous savons que le patron est un très bon cuisinier,
Les prix ne sont pas indiqué
Mais sa nous le savions car nous étions des clients.
Dommage car le cadre est bien agréable.

• Visité en août 2013
Toulon, France
“Ne surtout rien oublier.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les plus :
Bon concept, repas frais, bien garnis, original. Super terrasse. Serveur sympa.
Un conseil mangez sur le tonneau.Le plateau dessert exquis
Les moins :
Une attente un peu longue.
Une dame à la caisse aussi agréable qu'une porte de prison.
Ne surtout pas oublier d'effets personnel, vous ne les reverrai jamais.

• Visité en juillet 2013
Sanary-sur-Mer, France
“Cuisine de bonne qualité un bémol sur ce qui tient lieu de serviettes..”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Agréable repas sous les micocouliers, nous étions conviés à un anniversaire,avec de nombreux convives avec un menu imposé par nos hôtes.
Excellente soupe de poisson, homard aux pâtes fraîches délicieux (il serait judicieux de casser les pinces en cuisine), loup en croûte de sel parfait.
Par contre j'ai beaucoup moins aimé les serviettes de table qui ressemblaient à des torchons usagés couleur grisâtre et déparaillé, vaisselle à l'identique style récupération, je veux bien l'idée du restaurant cabanon mais là c'est un peu exagéré...
Sinon le personnel était fort sympathique, aucune attente entre les plats, je ne parlerai pas du prix puisque nous étions invités.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tourne Bride ont aussi consulté

Sollies-Ville, Var
Sollies-Ville, Var

Vous connaissez Le Tourne Bride ? Partagez vos expériences !