“Sympa”
Faire une demande
Excellent
Espace piscine couverte + SPA
Le Patio avec son Pool House
Chambre parentale avec douche italienne ouvrant sur la terrasse.
Chambre Zen avec lit bébé et grande penderie.
Espace bibliothèque/bureau.
Salon Home Cinéma smart TV avec canapé d'angle.
Cuisine Américaine tout équipée.
Terrasse accès chambre parentale.
Cuisine d'été tout équipée, barbecue, plancha, four...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

l0unas0
Alès, France
“Sympa”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

J'aime beaucoup cadre agréable beaucoup de calme, les propriétaires sont
super sympathiques et surtout super à séjourner et à profiter des vacances.............

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
22 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez passé d'agréable vacances avec le confort et la tranquillité que vous attendiez. Nous avons été ravis de faire votre connaissance, on vous recommande vivement, et serions content de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer