“Merite tout à fait son étoile Michelin”
Avis sur La Bonne Auberge

La Bonne Auberge
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Stiring-Wendel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Tout est Excellent, sans fausse note. Mérite tout à fait son étoile Michelin.
Le seul bémol est un décalage entre le superbe décor de la salle à manger et les toilettes assez vieillottes.

Avis publié : 1 mars 2014

Tout était parfait de l'accueil, du menu à 70€, du vin et avec au final la dégustation d'un chocolat au chèvre, au piment d'espelette.....agréable découverte!!! Un seul bémol, il manquait une musique d'ambiance mais on y retournera sans hésitation!

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous étions manger pour l´anniversaire de mon compagnon avec des amis. Nous avons passé une soirée magnifique. Nous avons pris tous les 4 le menu à 70 €. Nous étions surpris du prix pour le menu, car il est plus que correct. Et le repas était excellent.
J´admire également la patronne qui est très très professionnelle, .
Le cadre est magnifique. Nous reviendrons en été, afin de pouvoir diner sur la belle Terrasse.

Avis publié : 13 octobre 2013

Merci aux sœurs Egloff pour ce délicieux moment culinaire.
Le menu de midi en semaine(40€) est bluffant. C'est bon, c'est frais(le jardin est à côté), les plats sont merveilleusement travaillés, la présentation soignée. Quant au service, il est impeccable.
Un vrai professionnalisme que l'on aime trouver et retrouver.
Allez à Stiring visiter cette Bonne Auberge: vous ne le regretterez pas....

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allés diner 2 fois à La Bonne Auberge. Ce fut une explosion des papilles à chaque fois! On apprécie l'accueil, le service en salle, la sympathie et le professionnalisme des serveurs; Isabelle en salle veille à ce que vous soyez bien.
La décoration est raffinée, tout est impeccable et rien n'est laissé au hasard.
Pour ce qui est des plats, Lydia fait des miracles, touche originale, les mets sont succulents.
Ayant fait plusieurs restaurants 1 étoiles en Moselle et l'Arnsbourg à Baerenthal, je peux dire que pour nous la Bonne Auberge mérite une étoile de plus!
Nous y retournerons!!

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté

Forbach, Moselle

Stiring-Wendel, Moselle
Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez La Bonne Auberge ?