“Sans plus.”

Cuisines : Italienne
Betting, France
“Sans plus.”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes déjà allé deux fois dans ce petit resto "italien". Il n'a vraiment rien d'extra. Les pizzas ne sont pas terribles : pâte molle, assez petites. Rien a voir avec la gastronomie italienne ! Certaines pizzas congelées sont meilleures.
Les pâtes sont bonnes mais très chères quand on sait ce que coûte un paquet de pâtes et une bonne sauce !

Cela dit le personnel est très sympathique et l'ambiance est agréable.

• Visité en septembre 2013

moselle
“Allez-y”
Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai pris connaissance des messages concernant le San Marco. Je me demande si je fréquente le même restaurant. Nous sommes des clients assidus et je peux dire que j'aimerais que l'accueil soit aussi chaleureux dans d'autres restaurants. En outre il est rare qu'un patron s'inquiète du bien être et de la satisfaction du client et il faut savoir l'apprécier. Quant à la qualité je n'ai jamais été déçue. Je continuerai à le fréquenter avec plaisir.

• Visité en juillet 2013
Stiring-Wendel, France
“Bravo”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Je voudrais simplement répondre a une annonce totalement fausse sur le restaurant , voila nous sommes des clients , reguliers jamais deçus de nos plats, acceuil toujours chaleureux , patron posé et patronne agréable et souriante . Un patron qui se souci en venant vous voir a table c est une qualitée , pour info nous sommes des fins connaisseurs , on fréquente touts types de restaurants . . .
Quelques exemples : Le restaurant du Cygne a grosbliderstroff , Le windoff a sarre union , Le restaurant du Schlosseberg et les soeurs egloff a forbach ainsi que le soldat de l'an 2 . Le vieux strasbourg . Le china town a sarrebruck.

Donc en question de qualité / prix / parking , vous ne trouverez pas mieux a stiring wendel et aux environs .

Bravo et continuez ainsi ! :)

A bientot ;)

• Visité en juillet 2013
“Aller ailleurs !”
Avis écrit le 1 juin 2013

Par où commencer..., en vrac : si tu as faim, évite les pizzas, elles sont plus petites que les salades. Les tagliatelles au saumon ne sont pas au saumon (et je sais de quoi je parle!) mais à la truite saumonée.. tiens c'est le plat du jour.. J'aurais compris s'ils en avaient plus, un peu d'honnêteté serait la bienvenue! Le dessert ne nous à pas ravie nn plus, le tiramisu est à éviter, le fondant au chocolat trop réchauffé.
Concernant le service je ne sais pas où les serveurs ont été formés ou s'ils l'ont été mais s'en ai suivi quelques bourdes qui nous ont fait rire mais pas franchement appréciable pour un client. Le patron?, chef cuisto? qui vient régulièrement en salle nous demander si ça va, le tablier tâché n'est pas de bon goût également..
Autre point, nous avions réservé à 20h, le dîné s'étant tiré en longueur on approchait des 22h, heure de "fermeture" on a été débarrassé et on a poireauté une bonne demi-heure avant qu'on aille chercher qqun pour prendre la commande des desserts.. pas très pro.. Bref, carrément déçu, et pour un resto Italien il n'en a que le nom!

• Visité en mai 2013
Stiring-Wendel, France
“Entre mensonge et incompétence!”
Avis écrit le 1 avril 2013

Pâques est toujours l'occasion de se faire un bon resto en famille. Seulement, faut-il encore trouver un "bon" resto, et sur ce coup là, c'est une très mauvaise pioche!

Tous les clients ne sont pas cuisiniers ou serveurs mais ils ne sont pas débiles pour autant. On ne peut pas leur servir et leur faire croire n'importe quoi.

La première chose qui m'a frappé, l'accueil. J'ai déjà connu pire mais c'était pas agréable. La dame qui je pense était la serveuse a à peine dit bonjour sans se vraiment se soucier de nous. Heureusement (ou pas d'ailleurs) nous avions réservé.

Après l'accueil, l'entrée, particulièrement longue à attendre. Une longue attente pour pas grand chose mais on va dire que ça a été ce qu'il y avait de meilleur à manger.
Ma salade était bonne sans être exceptionnelle. En revanche, d'autres salades à ma table étaient franchement ratées. Des noix de Saint-Jacques disait la carte. En réalité, des pétoncles, plus petits et moins cher qui plus est mal préparés. Je passe pour ce qui est de la présentation.
La très "motivée" serveuse ne savait pas quelle salade allait avec quel menu. Car il y avait une salade différente pour chacun des deux menus à la carte. Le couleur était donc annoncée!

Puis, le plat principal, et alors là, c'est la catastrophe! je ne trouve pas d'autre mot. C'est bien simple, tout était surgelé! Les légumes, minuscules et perdus dans le coin de l'assiette, totalement glacés. Le filet de Sandre bien recouvert de sauce pour cacher la misère et les nombreuses arrêtes! Les galettes de pomme de terre qui agressaient l'oeil tant cela se voyait qu'elles étaient surgelées. Le filet mignon aussi dont j'ai entendu parler qui n'était pas cuit. Filet mignon d'on ne sait quoi. Porc? boeuf? difficile à dire mais mal cuisiné dans tous les cas. D'ailleurs, la serveuse qui a pris la commande n'a pas demandé quelle cuisson les clients souhaitaient. Autre agréable petite surprise, un cheveu dans le plat. Toujours très bon pour ouvrir davantage l'appétit. L'envie m'est vraiment venue de renvoyer le plat en cuisine et de m'en aller mais je suis tout de même resté en attendant un léger mieux avec le dessert.

Là encore, c'est la douche froide! Le fondant au chocolat que j'ai choisi n'était pas fait maison et cela se voyait au premier coup d'oeil. Confirmation quand je l'ai ouvert. C'était sec, sans grande saveur. Le café gourmand, autre dessert possible m'a surpris car j'ai reconnu dans l'assiette exactement le même fondant au chocolat que le mien mais 5 fois plus petit. Tiens tiens...

Je connaissais déjà un peu ce restaurant qui je crois était à Sarrebruck il n'y pas très longtemps et qui a déménagé maintenant à Stiring-Wendel. Je ma souviens qu'à l'époque, la nourriture était très bonne et on en avait très largement pour notre argent. Là ce n'est plus le cas. Certes le restaurant est beau et neuf mais la qualité n'a plus rien à voir. On paye plus de 22€ un menu surgelé! Une chance qu'ils n'aient pas proposé leur carte habituelle qui aurait été purement et simplement massacrée!

En résumé:
- Accueil froid comme les plats.
- Une serveuse pas motivée du tout et cela se voit très clairement. De plus, elle ne connait pas les plats. Elle sert les clients comme si elle servait la famille à la maison.
- Menus totalement surgelés et indignes d'un restaurant.
- Un patron dont je me souviens qui est en cuisine et en salle. Le voir passer en tablier n'est pas très rassurant.
- Un jeune serveur encore hésitant mais très actif qui porte le poids de toutes les erreurs commises en cuisine sur ses épaules.
- Le service plutôt lent, voir même très lent pour les boissons qu'il faut parfois réclamer pour ne pas rester sans boire.
- Aucune mention "surgelé" sur la carte qui est donc une carte totalement mensongère.
- Des menus à 22 et 25€ particulièrement chers pour la médiocrité des plats servis.

Je ne garderai pas un bon souvenir de mon passage dans ce nouveau San Marco. Je ne vais pas au restaurant pour manger du surgelé. L'accueil m'importe peu mais la qualité des plats doit être bonne. Là c'est en dessous du niveau de la mer et bien cher pour ce que c'est!
Le patron semble bien connaitre certains de ses clients et semble proche d'eux mais pour ma part, je ne m'attacherai pas à un restaurant de ce niveau.

Inutile de préciser que je ne vous le recommande pas.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Forbach, Moselle

Vous connaissez San Marco ?