“Je n irai plus” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Petite-Rosselle, France
“Je n irai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis allee dans ce restaurant lorsqu il etait a saarbrucken l accueil etait chaleureux et les repas tres bons
Depuis que ce restaurant est a stiring j y suis allee plusieurs fois et je trouve qu il periclite
La serveuse est effectivement tres desagreable on a plus l impression de l embeter plus qu autre chose, elle garde un sourire force mais n en pense pas moins lorsqu on retourne un plat
La surnappe rouge etait tachee et deja retournee lors d un repas precedent faisant ainsi double usage voire plus !!
J ai commande une entrecote lyonnaise a point des legumes et des pates, on m a servi une entrecote bien cuite camouflant sa laideur sous un lit de champignons et d oignons (lyonnaise) et des frites g retourne le plat en cuisine g effectivement eu des spaghettis baignants dans l huile qui elle meme avait coule sous la viande et comme legumes (le s etant de trop car les legumes se limitait a un seul) un quart de carotte rapee dans un coin de l assiette qui ne savait pas trop ce qu elle y faisait . . . Certaines pates etaient collees entre elles les autres etaient decollees grace a l huile.
Lorsque le serveur m a demande si "ca allait" c etait la question a ne pas poser et je lui ai fait constater que c etait tres gras et infecte (il m a tendu la perche je n ai pas pu resister)
Mais finalement et avec diplomatie il m a fait savoir qu on m avait servi des pates alio olio
Comment ai je fait pour ne pas me rendre compte de cela d autant plus que les pates etaient plus olio que alio et que je ne les avais pas demandees cuisinees de cette facon ?!
Mon mari a commande escalope et frites sans rien et surtout pas de "deco" il a eu escalope et frites avec carotte (sans s) pour lui aussi et le tout parseme de persil
Le plat a ete retourne en cuisine les frites et l escalope sont revenus dans une autre assiette et devinez qui s etaient caches sous les frites ? la carotte et le persil ! Sans commentaire
Les boissons sont arrivees tardivement
Les desserts ? Je n en prends jamais je sais qu ils ne sont pas bons
Le cafe ? Nous avons eu peur de tenter et bu un sublissime cafe nespresso a la maison

A noter que g pu constater que l ancien serveur s est improvise cuisinier (on se demande pourquoi il y en a qui perde du temps a faire des etudes pour etre
Les prix sont eleves pour la qualite des plats
Tout ceci est une experience personnelle et n engage que moi d autres trouveront peut etre leur bonheur dans ce restaurant.

• Visité en décembre 2013

Betting, France
“Sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes déjà allé deux fois dans ce petit resto "italien". Il n'a vraiment rien d'extra. Les pizzas ne sont pas terribles : pâte molle, assez petites. Rien a voir avec la gastronomie italienne ! Certaines pizzas congelées sont meilleures.
Les pâtes sont bonnes mais très chères quand on sait ce que coûte un paquet de pâtes et une bonne sauce !

Cela dit le personnel est très sympathique et l'ambiance est agréable.

• Visité en septembre 2013
moselle
“Allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai pris connaissance des messages concernant le San Marco. Je me demande si je fréquente le même restaurant. Nous sommes des clients assidus et je peux dire que j'aimerais que l'accueil soit aussi chaleureux dans d'autres restaurants. En outre il est rare qu'un patron s'inquiète du bien être et de la satisfaction du client et il faut savoir l'apprécier. Quant à la qualité je n'ai jamais été déçue. Je continuerai à le fréquenter avec plaisir.

• Visité en juillet 2013
Stiring-Wendel, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je voudrais simplement répondre a une annonce totalement fausse sur le restaurant , voila nous sommes des clients , reguliers jamais deçus de nos plats, acceuil toujours chaleureux , patron posé et patronne agréable et souriante . Un patron qui se souci en venant vous voir a table c est une qualitée , pour info nous sommes des fins connaisseurs , on fréquente touts types de restaurants . . .
Quelques exemples : Le restaurant du Cygne a grosbliderstroff , Le windoff a sarre union , Le restaurant du Schlosseberg et les soeurs egloff a forbach ainsi que le soldat de l'an 2 . Le vieux strasbourg . Le china town a sarrebruck.

Donc en question de qualité / prix / parking , vous ne trouverez pas mieux a stiring wendel et aux environs .

Bravo et continuez ainsi ! :)

A bientot ;)

• Visité en juillet 2013
“Aller ailleurs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Par où commencer..., en vrac : si tu as faim, évite les pizzas, elles sont plus petites que les salades. Les tagliatelles au saumon ne sont pas au saumon (et je sais de quoi je parle!) mais à la truite saumonée.. tiens c'est le plat du jour.. J'aurais compris s'ils en avaient plus, un peu d'honnêteté serait la bienvenue! Le dessert ne nous à pas ravie nn plus, le tiramisu est à éviter, le fondant au chocolat trop réchauffé.
Concernant le service je ne sais pas où les serveurs ont été formés ou s'ils l'ont été mais s'en ai suivi quelques bourdes qui nous ont fait rire mais pas franchement appréciable pour un client. Le patron?, chef cuisto? qui vient régulièrement en salle nous demander si ça va, le tablier tâché n'est pas de bon goût également..
Autre point, nous avions réservé à 20h, le dîné s'étant tiré en longueur on approchait des 22h, heure de "fermeture" on a été débarrassé et on a poireauté une bonne demi-heure avant qu'on aille chercher qqun pour prendre la commande des desserts.. pas très pro.. Bref, carrément déçu, et pour un resto Italien il n'en a que le nom!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Stiring-Wendel, Moselle

Vous connaissez San Marco ? Partagez vos expériences !