“Séjour au top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Iamsndr
“Séjour au top”
Avis écrit le 2 février 2020 Séjour en novembre 2019

Notre séjour au gîte d'Annabelle et Pascal a été incroyable. Superbe gîte appartenant auparavant à un menuisier, que Pascal a entièrement retapé lui-même. Le gîte est décoré avec goût, bien meublé, complètement équipé pour y vivre un ou plusieurs jours, et d'une propreté irréprochable. Il est situé en plein milieu de la campagne, avec une superbe vue sur les alentours. Gros + pour les deux chaises transat dans le jardin qu'on a avancé entre deux arbres le long de la clôture, pour profiter du coucher de soleil avec la vue sur les reliefs autour, tout en profitant du calme du coin. Super accueil d'Annabelle et Pascal, qui ont été arrangeants, discrets mais qui nous ont tout de même accueilli pour l'apéro. On aurait aimer y rester plus longtemps, on reviendra! Bonus: j'ai pu offrir une nuit dans le gîte a des amis, Annabelle m'a gentiment préparé une carte cadeau qu'elle a envoyé ensuite par la poste! Service au top!

Date du séjour : novembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer