“Si vous passez à Thiron Gardais”
Avis sur La Forge

La Forge
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Thiron-Gardais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant lors d'un week end dans le Perche, et c'est vraiment sans regret! Niché dans le joli village de Thiron Gardais, Martine nous accueille avec sa bonne humeur et sa gentillesse, tandis qu'en cuisine le chef nous régale d'une cuisine traditionnelle délicieuse et généreuse!
nous y avons fêté un anniversaire "surprise" avec mon ami, et la maison nous a offert le champagne!
merci beaucoup pour ce délicieux et chaleureux moment!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Forge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Découvert par hasard nous avons été enchantés
Accueil sympathique et attentionné, plats dignes d'un grand chef, service impeccable, prix correct
Je ferais le détour la prochaine fois que je passerais à proximité

Avis publié: 28 octobre 2013

Je m'y rends très souvent les midi en semaine et je ne suis jamais déçu. Menus très varié avec quelques incontournables comme steak haché et omelette. A chaque fois des entrées et plats principaux différents toutes les semaines. Des produits frais de saison cuisinés et présentés de façon gourmande. A la belle saison, quelques tables sont disposées sous une pergola afin de profiter du coin jardin.
Pour ne pas gâcher, l'addition est plus que raisonnable quand on compare au repas servis par exemple dans les chaines de restauration sur les autoroutes, en ne citant qu'elles.

J'éprouve toujours le même plaisir à m'y retrouver avec des collègues.

Avis publié: 30 septembre 2013

Je suis sur la route toute la semaine et c est dommage que je me tombe pas plus souvent sur ce genre d établissement. Un menu au rapport qualité-prix excellent. Mérite le détour!

Avis publié: 19 septembre 2013

Cuisine absolument délicieuse et pleine de surprises, digne d'un très grand restaurant. Présentation picturale dans les assiettes, décor chaleureux et coloré. Accueil et service impeccable et souriant. Incroyable de trouver dans un petit village un si bel établissement. A découvrir absolument !

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Thiron-Gardais, Eure-et-Loir
Combres, Eure-et-Loir

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Forge ?