“adresse à partager”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Accueil de qualité . Repas délicieux ,viande de grande qualité avec une utilisation des épices parfaites. Présentation des plats moderne .A refaire rapidement .

Avis publié : 10 décembre 2013

De passage à Chartres une fois par mois c'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que nous nous rendons dans ce joli restaurant.
L’accueil y est attentionné et sympathique, le service impeccable, la cuisine inventive et savoureuse.
Ici pas d’approximation ou d'amateurisme, les épices sont dosées à la perfection, les sauces délicieuses,les produits sont choisis, le dressage des plats est parfait.
On sent l'amour du métier, le travail bien fait, le talent et le respect du client.
Deux seuls regrets: ne pas avoir l'opportunité d'y aller plus souvent et qu'à midi il y est seulement le petit menu
Je recommande tout particulièrement ce restaurant

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant lors d'un week end dans le Perche, et c'est vraiment sans regret! Niché dans le joli village de Thiron Gardais, Martine nous accueille avec sa bonne humeur et sa gentillesse, tandis qu'en cuisine le chef nous régale d'une cuisine traditionnelle délicieuse et généreuse!
nous y avons fêté un anniversaire "surprise" avec mon ami, et la maison nous a offert le champagne!
merci beaucoup pour ce délicieux et chaleureux moment!

Avis publié : 4 novembre 2013

Découvert par hasard nous avons été enchantés
Accueil sympathique et attentionné, plats dignes d'un grand chef, service impeccable, prix correct
Je ferais le détour la prochaine fois que je passerais à proximité

Avis publié : 28 octobre 2013

Je m'y rends très souvent les midi en semaine et je ne suis jamais déçu. Menus très varié avec quelques incontournables comme steak haché et omelette. A chaque fois des entrées et plats principaux différents toutes les semaines. Des produits frais de saison cuisinés et présentés de façon gourmande. A la belle saison, quelques tables sont disposées sous une pergola afin de profiter du coin jardin.
Pour ne pas gâcher, l'addition est plus que raisonnable quand on compare au repas servis par exemple dans les chaines de restauration sur les autoroutes, en ne citant qu'elles.

J'éprouve toujours le même plaisir à m'y retrouver avec des collègues.

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Thiron-Gardais, Eure-et-Loir
Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

La Loupe, Eure-et-Loir
Combres, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Forge ?