“Excellent déjeuner ”

Options : Réservations
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent déjeuner ”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant pour une étape sur le chemin de notre hôtel pour le weekend, et ce fut un très bon choix!
Un décor chaleureux, un service attentif et une cuisine originale et très bien exécutée. Nous avons goûté plusieurs plats, tous très bons. Mention spéciale pour les desserts: financier au citron et fraise & tarte fine aux pommes : nous nous sommes régalés. Le tout pour un prix raisonnable. On aimerait avoir ce type de bonne adresse à côté de chez nous! Je recommande vivement.

Champrond en Perchet
“Une vraie bonne adresse”
Avis écrit le 22 février 2014

La Forge est tout ce que nous attendons d'un restaurant, un très bon accueil, un cadre agréable (la terrasse est un vrai plaisir à la belle saison) et surtout une bonne assiette avec une carte qui se renouvelle très régulièrement (tous les deux mois) ce qui nous permet de revenir en profitant à chaque fois d'une nouvelle expérience et nous n'avons jamais été déçu.

• Visité en janvier 2014
Chartres, France
“Une jolie auberge dans le Perche”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Voici une petite auberge agréable qui vous ravira lors d'un séjour dans le Perche. Une cuisine agréable construite autour de produits excellents à des tarifs doux.
Le personnel est très sympathique surtout avec les enfants ce qui est assez rare en France.
Attention pour les amoureux de leur auto car pas de parking privé mais des places publiques dans le bourg.

• Visité en décembre 2013
“adresse à partager”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Accueil de qualité . Repas délicieux ,viande de grande qualité avec une utilisation des épices parfaites. Présentation des plats moderne .A refaire rapidement .

Grenoble, France
“L'exellence”
Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage à Chartres une fois par mois c'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que nous nous rendons dans ce joli restaurant.
L’accueil y est attentionné et sympathique, le service impeccable, la cuisine inventive et savoureuse.
Ici pas d’approximation ou d'amateurisme, les épices sont dosées à la perfection, les sauces délicieuses,les produits sont choisis, le dressage des plats est parfait.
On sent l'amour du métier, le travail bien fait, le talent et le respect du client.
Deux seuls regrets: ne pas avoir l'opportunité d'y aller plus souvent et qu'à midi il y est seulement le petit menu
Je recommande tout particulièrement ce restaurant

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Thiron-Gardais, Eure-et-Loir
Combres, Eure-et-Loir

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir
Condé-sur-Huisne, Orne

La Loupe, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Forge ?