“Une très bonne table à découvrir très vite.”
Avis sur La Table d'Anjou - FERMÉ

La Table d'Anjou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2013

Nous connaissions ce restaurant, au demeurant excellent, depuis plusieurs années.
Le précédent propriétaire a depuis cédé son affaire qui a été reprise après 11 mois de fermeture.
De passage à Tiercé, nous nous sommes donc arrêtés en semaine pour "tester" le nouveau chef et nous n'avons pas été déçus.
Notre choix s'est porté sur le menu plaisir, tout un symbole!
Un festival des goûts et des couleurs!
L'entrée composée "d'un oeuf de poule juste nacré" mariait agréablement le chaud de l'oeuf et le froid de la sauce d'asperge avec un fond de mascarpone.
Le plat principal composé de rognons de veau mousse vitelotte était tout simplement génial.
Un savarin au rhum accompagné d'une tranche d'ananas accompagné de morceaux de mangue terminait cet agréable moment.
Notons que la salle a été modernisé, un bon point pour les fauteuils.
Que dire de l'accueil, un modèle dont devrait s'inspirer nombre de restaurateurs.

Avis publié : 12 mai 2013

quelle bonne surprise que cette table Anjou de tierce ... qui nous a véritablement enjoués ...la formule carte blanche est un vrais quinte gagnant .....

Avis publié : 12 mai 2013

Très bonne découverte, cuisine raffinée alliant la tradition, la finesse et discipline française à la créativité et des pointes d'exotisme d'une cuisine moderne. Le chef met en avant des produits de qualité, parfois simple (l'asperge), parfois nobles (St jacques, ris de veau) qu'il arrive à sublimer en goûts et en visuel. Bref, une qualité digne d'un restaurant étoilé. Service très professionnel et efficace, jai juste un peu regretté le décors et l'ambiance un peu fade (un fond musical serait peut être sympa)...mais le restaurant est tenu par un jeune couple qui vient de s'installer et je retourne dans un restaurant avant tout pour ce que je trouve dans mon assiette et les surprises et découverte culinaires que le chef peut proposer....donc j'y retournerai sans hésitation. Prix des menus le soir : 35 Euro, 45 Euro, 55 Euro mais vu la qualité il n'y a rien de choquant.

Avis publié : 28 janvier 2013

Ne nous voilons pas la face....J'étais venu en famille pour un anniversaire abandonnant une habituelle table réputée. J'ai trouvé d'excellentissimes produits exceptionnellement mis en valeur. Un foie gras poché que j'ai eu le tort d'accompagner d'un moelleux(cela m'apprendra à bien lire!) qui m'a écrasé le palais et privé d'une longueur de ce goût exquis, une noix de st Jacques juste nacrée et aux senteurs rappelant son origine et que dire de la poulette, ce simple produit que le chef a transformé en princesse inoubliable! Ici on est dans la gastronomie, l'art de créer le bonheur.Le cadre y contribue-t-il? Peut-être si on recherche une intimité. J'ai bien aimé partager avec les autres une satisfaction visible.Un bémol, un service un peu lent et erreur de commande mais acceptable en regard du nombre de convives. Une autre fois, en semaine je reviendrai et compléterai.

Avis publié : 18 novembre 2012

Très bonne table qui mériterait cependant un cadre plus chaleureux !

Plats originaux et bons, un prix raisonnable pour ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Anjou ont aussi consulté