“Superbe restaurant en anjou”
Avis sur La Table d'Anjou - FERMÉ

La Table d'Anjou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Superbe restaurant en anjou”
Avis écrit le 3 août 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par la responsable de la chambre d'hôtes dans laquelle nous logions et nous avons vraiment adoré !
La façade du restaurant ne paie pas de mine mais l'intérieur est très bien décoré, l'accueil est parfait et le service comme il faut : efficace, discret mais aimable.
Et la nourriture est extraordinaire : des accords de gouts très réussis, une qualité de produit incroyable et une présentation très soignée.
Bref une très belle surprise et nous y reviendrons !

• Visité en août 2014

Issy-les-Moulineaux, France
“Un délicieux moment”
Avis écrit le 3 août 2014

Si vous séjournez en Anjou ou êtes de passage dans la région, faites le détour par Tiercé et découvrez ce gastronomique qui allie la sobriété d'une ambiance contemporaine et la qualité d'une cuisine moderne au service des produits. Le menu du marché fait la part belle aux inspirations du chef et nous a réservé de très jolies surprises.
Les enfants sont les grands privilégiés de cette table : ils ont le droit de se rendre en cuisine pour rencontrer le chef qui leur concocte un menu au plus près de leurs goûts. Notre petite princesse s'est régalée !
Merci à Cathy et Thierry Michelet pour ce délicieux moment.

• Visité en juillet 2014
Angers
“Instant gourmand”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Merci pour ces instants partagés au sein de votre établissement. Nous avons été ravis aussi bien par le contenu de nos assiettes, celui de nos verres (orienté vers le vignoble Angevin) que par un service professionnel et chaleureux. Nos enfants ont apprécié cet itinéraire gastronomique... Ce qui n'etait pas une évidence. Toute la famille a passé un moment agréable autour de saveurs raffinées et originales.

Visité en avril 2014
Angers, France
“Très belle table...”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un endroit qui vaut le détour!
Succession de mets plus bons les uns que les autres...de la noix de st Jacques et sa truffe ....au ris de veau ...succulent!!!
Une belle carte de vins nature à découvrir également..
Assurément un endroit dont on va beaucoup parlé d'ici peu!

Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vive la cuisine gastro à emporter!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

des bouchées et des plats succulents à déguster à la maison devant la cheminée, on profite de l équilibre des saveurs à notre rythme, bref une soirée gourmande et zen.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Anjou ont aussi consulté