“Délice des papilles”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 août 2014

Vous devez faire le détour, grand ou petit, par Tiercé, petite ville du Maine et Loire à 20 km d’Angers, où La Table d’Anjou a été reprise par un jeune chef talentueux, formé auprès des plus grands, assisté par sa charmante épouse, sommelière de formation. Tous les deux sont attentifs et heureux de nous faire partager le plaisir qu’ils ont à rechercher les produits de qualité dans nos belles régions et à les cuisiner avec raffinement, sans trop les transformer ; une belle alchimie. Après un tel repas, on n’a plus envie de parler de prix, sauf que ceux-ci sont plus que raisonnables. Une étoile serait méritée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Anjou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par la responsable de la chambre d'hôtes dans laquelle nous logions et nous avons vraiment adoré !
La façade du restaurant ne paie pas de mine mais l'intérieur est très bien décoré, l'accueil est parfait et le service comme il faut : efficace, discret mais aimable.
Et la nourriture est extraordinaire : des accords de gouts très réussis, une qualité de produit incroyable et une présentation très soignée.
Bref une très belle surprise et nous y reviendrons !

Avis publié: 3 août 2014

Si vous séjournez en Anjou ou êtes de passage dans la région, faites le détour par Tiercé et découvrez ce gastronomique qui allie la sobriété d'une ambiance contemporaine et la qualité d'une cuisine moderne au service des produits. Le menu du marché fait la part belle aux inspirations du chef et nous a réservé de très jolies surprises.
Les enfants sont les grands privilégiés de cette table : ils ont le droit de se rendre en cuisine pour rencontrer le chef qui leur concocte un menu au plus près de leurs goûts. Notre petite princesse s'est régalée !
Merci à Cathy et Thierry Michelet pour ce délicieux moment.

Avis publié: 20 avril 2014

Merci pour ces instants partagés au sein de votre établissement. Nous avons été ravis aussi bien par le contenu de nos assiettes, celui de nos verres (orienté vers le vignoble Angevin) que par un service professionnel et chaleureux. Nos enfants ont apprécié cet itinéraire gastronomique... Ce qui n'etait pas une évidence. Toute la famille a passé un moment agréable autour de saveurs raffinées et originales.

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Un endroit qui vaut le détour!
Succession de mets plus bons les uns que les autres...de la noix de st Jacques et sa truffe ....au ris de veau ...succulent!!!
Une belle carte de vins nature à découvrir également..
Assurément un endroit dont on va beaucoup parlé d'ici peu!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Anjou ont aussi consulté

Juvardeil, Maine et Loire