“Belle petite maison , tout confort necessaire”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Le Normandy, Deauville
Plage de Tourgéville
Honfleur
Trouville le Front de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

denisschu...
Moselle, France
“Belle petite maison , tout confort necessaire”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Maison superbement rénovée dans rue très calme , proche de la mer et de l'hippodrome. Peu être un peu loin du centre ville de Deauville (env. 25 min)
Très belle pièce à vivre , équipée d'une cuisine spacieuse et fonctionnelle, à l’arrière grand espace vert , protégé du voisinage , possibilité d'y prendre ses repas.
Nous y avons passé un excellent séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 juin 2017
Merci pour cet avis élogieux. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer