“Charme et bon goût !”

Les Manoirs de Tourgéville
“Charme et bon goût !”
Avis écrit le 15 mars 2012

Très bien intégré au paysage, l'hotel offre luxe, calme et confort. Dès l'arrivée, vous êtes envahi par l'odeur des feux de cheminée de l'espace bar. Rapidement on se sent dans son cottage comme chez soi. Nous avons profité des services de dîner et petit déjeuner en chambre de très bonne facture (au propre comme au figuré) mais la qualité et fraicheur des produits est là.
La piscine est très agréable et on peut y aller avec des enfants sans souci compte tenu qu'il y fait très chaud.
Ce concept d'hotellerie est proche de la perfection.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Soissons, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hôtel offre une situation permettant un week end reposant dans un cadre préservé sans pour autant être trop éloigné de Deauville et ses activités. Nous avons logé dans le bâtiment principal je n'exprimerai donc aucun avis sur les bâtiments annexes, cependant ils paraissent confortables et peut être plus spacieux. La construction est de type Normande, une fois à l'intérieur l'ambiance est chaleureuse et confortable. Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique, au restaurant tout autant sympathique mais incontestablement désorganisé, peut être sommes nous tombé le mauvais soir! (service long, 2 fois les mêmes questions, 2 corbeilles de pain sur la table...), pour le même tarif (en semaine) je conseille vivement de dîner au Dauphin à Breuil en auge a 15 min (cuisine classique mais excellemment exécutée avec une touche d'originalité). L' équipement de l'hôtel est conforme au standard, les chambres propres, la piscine agréable, les vélos à disposition tres appréciable, et summum! Après être allé vous baigner, allez boire un verre près du feu et glissez au cinéma en amoureux ou vous pourrez regarder un film à 2 dans une salle d' env. 60 places!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2012

à l'écart du centre de Deauville, avec tous les avantages que cela représente d'espace et de calme, les bâtiments séparés en plusieurs unités de belle architecture et décoration sont fonctionnels et cohérents, le bâtiment "le Patio" est à conseiller si vous voulez être non loin de la piscine, du restaurant, du bar. Le restaurant est soigné, nous y avons dîner merveilleusement avec il est vrai une addition très "parisienne" et digne d'un 5 étoiles, mais bon, une fois n'est pas coutume, et c'était très bon. La piscine est correcte mais attention, extrêmement chlorée, le terrain de tennis que nous avons utilisé en état de délabrement. Dans l'ensemble nous recommandons cet hotel et y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Thuir, France
Avis écrit le 21 février 2012

au milieu de la campagne normande, proche de la mer, au calme, l'ancien Club13 de Claude Lelouch ne tient pas toutes ses promesses. Les bâtiments sont en parfait état mais restaurés sans charme. Les chambres sont fonctionnelles mais là encore sans âme. La restauration, un peu prétentieuse, est toutefois correcte en terme de qualité mais le prix est exorbitant et injustifié (il vaut mieux aller à Deauville et encore mieux à Trouville). La piscine intérieure est agréable et la salle de fitness - bien que petite - correctement équipée. Le meilleur endroit : le bar, le soir, à l'heure de l'apéritif, au coin de la cheminée, en amoureux !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 février 2012

L'hôtel a un côté maison familiale et chic très appréciable. Les prestations sont d'excellente qualité. La piscine est agréable, un petit bémol sur les vestiaires (prévoir de descendre à la piscine en tenue maillot de bain et peignoir car il n'y a pas de vestiaire). Le petit déjeuner est cher (20 euros) mais de bonne qualité (buffet). Nous n'avons pas testé le restaurant (penser à réserver sinon pas de place) mais nous avons testé le diner lounge au bar avec une carte variée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Un hôtel confortable et très bien tenu dans l'arrière pays à l'écart de l'agitation du centre de Deauville.
Sur place, piscine, sauna, vélos, tennis,...
Wifi gratuit dans la chambre.
Nous avions une petite suite avec chambre, salon et un belle salle de bains avec Baignoire et douche à l'italienne.
Chambre confortable et calme, service efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 2 février 2012

L'endroit est un peu éloigné de Deauville, ce qui est plutôt agréable. Pas de bruit du tout...
Nous avons été très agréablement étonnés par la chambre vraiment superbe, à la fois moderne et chaleureuse, literie très confortable, salle de bains magnifique avec bain et douche à l'italienne spacieuse. Il nous aurait presque fait oublier le Royal Barrière où nous avons la chance d'être allés plusieurs fois, si le service et le ménage étaient totalement à la hauteur de l'endroit (verres utilisés non changés, bar non réapprovisionné...).
J'ai testé les soins esthétiques, l'esthéticienne était adorable et très pro. Globalement, c'est très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville