Les Manoirs de Tourgéville
93 $US
52 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 23 juin 2012

Parfait,
Nous sommes partis en normandie de façon imprévue et avons réservé cet hôtel sur la route sans connaitre le site.
Il s'agit d'une ancienne propriété de Claude Lelouche transformée en hôtel et complètement rénovée. Nous avons disposé d'une très belle suite avec une terrasse privée sans vis a vis.
Le domaine est situé à quelque minute de Deauville au calme le personnel y circule en voiturette de type golf, tous sans exception sont agréables, disponibles et souriant.
Le room service est d'un excellent niveau, tout comme le PDJ.
Je recommande vivement nous y retournerons sans nul doute.
Un seul détail déjà signalé à l'hôtel SVP passez en couette (je suis sur qu'ils vont le faire même les réceptionnistes pensent que cela est nécessaire ;-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

CADRE BUCOLIQUE, batiments magnifiques surtout le patio comprenant la piscine, personnel prevenant, aimable mais peut etre pas au niveau attendu pour un 4*. Chambre avec une jolie salle de bain, literie de tres bon niveau, buffet petit dejeuner qui vaut le détour. Quelques points à améliorer cependant pour rendre le séjour encore plus inoubliable : rideaux aux fenetres plus opaques pour éviter d etre réveiller à l'aube, prises électriques, pour recharger les smartphones par exemple, ne fonctionnant pas la lumiere eteinte, nous sommes arrivés dans la chambre et le chauffage était à fond malgré la chaleur exterieur, désagréable surtout sans du personnel pour s'occuper de vous !!. Situation géographique parfaite pour visiter la cote à partir de Deauville/Trouville. Soutient la comparaison avec les hotels Barriere !

Avis publié : 10 mai 2012

l'environnement extérieur est très bien entretenu.
A 10 minutes de Deauville. L'accueil est chaleureux, nous avons été surclassé en chambre duplex dans le bâtiment principal.
La chambre est grande, très belle salle de bains, la déco sympa mais manque du côté moderne qu'on retrouve dans les parties communes, quelques petits détails à revoir (peinture craquelée, moquette pas immaculée, la chambre n'est faite qu'une seule fois par jour)
La piscine est agréable et bien chauffée, il y a un espace vestiaire pour les hôtes qui sont dans les manoirs adjacents.
Le spa nous n'avons pas pu tester car une seule personne y travaille et elle n'avait pas de dispo donc à réserver 48h à l'avance.
Le restau lounge est sympa et çà permet d'avoir une alternative moins chère que le restaurant gastro, cheminée. (A noter qu'il y a une carte spéciale enfant, appréciable).
Le restau gastro: la salle est vraiment jolie, le menu délicieux, le vin aussi (mais trop cher le vin...)
Le cinéma: dispo gratuitement pour voir un film en privé: une belle expérience!
Bref un très bon séjour, les 4 étoiles sont méritées! nous y retournerons!

Avis publié : 9 mai 2012

Venus pour 2 nuits à 2, nous avons été surpris par le calme, la sérénité, la convivialité et la chaleur qui se dégagent de ce lieu. A peine arrivés, nous avons été invités par un personnel accueillant à visiter l'hôtel avec ses nombreuses prestations : piscine chauffée, sauna, tennis, vélo, ping-pong, salle de sport, cinéma (on peut réserver la salle pour y voir les films que l'on souhaite). Très appréciable et super pour les familles !
L'hôtel inclus également un spa avec massages variés (prestation payante).
Nous logions dans une suite d'un des 5 manoirs attenants au bâtiment principal. Belle suite, spacieuse et chaleureuse avec terrasse intérieure et possibilité de communiquer de l'intérieur avec une chambre à l'étage (pratique pour les familles en vacances).
Petit déjeuner en chambre et en salle impeccable et le choix est considérable.
Repas et service au restaurant excellents (tarif hélas un peu prohibitif pour les alcools).

Un seul bémol néanmoins qui modère notre engouement : les chambres au-dessus des suites peuvent être louer à d'autres voyageurs, du coup, nous avons eu du bruit au-dessus de nos têtes (insonorisation médiocre ?) alors que le prix des suites aurait dû nous garantir le calme attendu dans un tel établissement.
De plus, pour un 4 étoiles récent, nous avons été surpris par les ampoules grillées sur le lustre du salon et à la piscine, un trou dans un mur et un ménage des chambres fait un peu à la va-vite (miettes sur le sol, bouchon d'unidose retrouvé sur la couverture du lit). Pas beaucoup de serviettes en chambre non plus. C'est dommage pour un tel standing !

Mais nous ne conserverons que l'essentiel : un vrai moment de bonheur en Normandie !

Avis publié : 2 mai 2012

De belles chambres avec de beaux volumes dans un endroit calme et sympathique. Hélas, le service ne suit pas malgré beaucoup de gentillesse. Le restaurant n'est pas à la hauteur, des plats sans véritable saveur et un service totalement débordé avec seulement 5 tables malgré des prix élevés. A noter deux visiteurs indésirables (cafards) sous la baignoire de la salle de bain ce qui fait un peu désordre à ce niveau d'hôtellerie.

Séjour en : mai 2012