“Un weekend fort sympathique pour commencer 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Manoirs de Tourgéville

Les Manoirs de Tourgéville
Lille, France
“Un weekend fort sympathique pour commencer 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Suite à une offre (très intéressante) sur un site de voyages, nous nous sommes rendus il y a quelques jours aux Manoirs de Tourgeville.
Classe mais pas guindé, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise dans ce cadre magnifique à deux pas de Deauville.

Notre chambre en duplex était forte agréable. La décoration soignée et cosy ainsi que son aménagement nous ont ravi !

Une fois dans l'hôtel et après avoir bullé dans la piscine et profité du sauna, nous avons testé le bar lounge qui propose des plats copieux, moins gastronomique que ceux du restaurant (néanmoins un peu trop cher). Nous nous sommes régalés, malgré un petit détail fâcheux : une étiquette indiquant la date de péremption (passée depuis 3 jours) collée sous le gâteau au chocolat du café gourmand.
Malgré les excuses du serveur, aucun geste commercial ... ce qui aurait été tout de même plaisant et justifié dans une telle situation ...
Le reste de la prestation était à la hauteur de nos attentes : accueil et professionnalisme du personnel, un petit-déjeuner à ne plus savoir où donner de la tête, propreté de la propriété ...

Nous reviendrons, si l'occasion se présente et conseillons vivement cet hôtel de charme !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés pour la première fois aux Manoirs de Tourgéville et nous avons adoré notre séjour. Notre chambre été très agréable avec une literie d'une grande qualité. Nous avons très bien diné au restaurant 1899.
Que dire du petit déjeuner où rien ne manque , tout est frais , beau, bien présenté et il y a le plus grand choix que je n'ai jamais vu.
Un délicat parfum d'ambiance est diffusé dans l'hôtel.
La piscine est très agréable et très grande.
Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est de très grande qualité. Les infrastructures sont appréciables : belle piscine intérieure, grand parc, VTT à disposition, salle de cinéma, chambres de qualité, belle cheminée. Tous les détails sont soignés et le personnel est d'un professionnalisme parfait. Un effort pourrait être fait au niveau du fitness car l'équipement est très léger. Mais à part cela, rien à redire. Le parc est très agréable pour de petites ballades avec les vélos à disposition. La piscine intérieure est parfaite. La qualité des massages est moyenne. Pour l'hôtel, les suites dans les battisses rondes à l'extérieur du cloître principal sont top : séjour avec grand écran plat Loewe, belle chambre, belle SDB, terrasse privative. A noter enfin et c'est rare, la qualité du restaurant, où notre dîner était absolument succulent. Le petit-déjeuner est également très bien, varié et copieux. Bref, que du bonheur. Personnellement, à quelques minutes de Deauville, je préfère largement le cadre champêtre et la qualité de service des Manoirs au Normandy, plus impersonnel et très touristique.

Astuce pour la chambre : privilégier les suites
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

au bout du chemin, ne pas se décourager, on arrive
Un Duplex superbe, un cadre génial, de vieilles portes disjointes qui rajoutent au charme.
Un restaurant pas à la hauteur du lieu: service amateur, manque d'originalité, pourquoi ne pas faire simple, normand, local ?
La piscine intérieure pour se détendre: oui !
le petit déjeuner: oui !
Un gros effort sur le restaurant et on y est

Astuce pour la chambre : au moins un duplex pour profiter
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons et revenons régulièrement passer quelques jours aux Manoirs de Tourgeville, c'est notre petit moment de bonheur.Le personnel est charmant , l’ambiance cosy du bar est très sympas, le restaurant est a recommander .Une mention particulière pour le Spa, très grande qualité de soins avec du personnel extrêmement compétent et d'une grandesse gentillesse!
A bientôt les Manoirs !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les chambres, la nourriture et les jardins éxterieurs son très agréable! Un Spa et une piscine calme. Des vélos pour enfants et pour Adultes sont notre disposition, tout pour passer un agréable séjour en famille !
Dommage qu'il ait plu !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Travaillant dans une grand hôtel parisien de la rive gauche, j'ai toujours de grosses attentes quand je voyage à titre personnel.
Elles ont été comblées aux Manoirs de Tourgeville.
Partis pour 48 heures, nous avons décompréssé autant qu'après 1 semaine de vacances.
Les chambres sont magnifiques, le personnel diligent & efficace, le site exceptionnel & le feux dans toutes les cheminées... quand aux doigts de fée de Mylène, la masseuse du spa... mon visage s'en souvient encore
On oublie vite que l'on est dans un hôtel pour avoir le sentiment d'être dans sa maison de campagne !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 172 avis
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Priceline, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville