Les Manoirs de Tourgéville
  • Piscine
144 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
81 $US
57 $US
52 $US
Expedia.com
Avis publié : 6 janvier 2014

Suite à une offre (très intéressante) sur un site de voyages, nous nous sommes rendus il y a quelques jours aux Manoirs de Tourgeville.
Classe mais pas guindé, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise dans ce cadre magnifique à deux pas de Deauville.

Notre chambre en duplex était forte agréable. La décoration soignée et cosy ainsi que son aménagement nous ont ravi !

Une fois dans l'hôtel et après avoir bullé dans la piscine et profité du sauna, nous avons testé le bar lounge qui propose des plats copieux, moins gastronomique que ceux du restaurant (néanmoins un peu trop cher). Nous nous sommes régalés, malgré un petit détail fâcheux : une étiquette indiquant la date de péremption (passée depuis 3 jours) collée sous le gâteau au chocolat du café gourmand.
Malgré les excuses du serveur, aucun geste commercial ... ce qui aurait été tout de même plaisant et justifié dans une telle situation ...
Le reste de la prestation était à la hauteur de nos attentes : accueil et professionnalisme du personnel, un petit-déjeuner à ne plus savoir où donner de la tête, propreté de la propriété ...

Nous reviendrons, si l'occasion se présente et conseillons vivement cet hôtel de charme !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes allés pour la première fois aux Manoirs de Tourgéville et nous avons adoré notre séjour. Notre chambre été très agréable avec une literie d'une grande qualité. Nous avons très bien diné au restaurant 1899.
Que dire du petit déjeuner où rien ne manque , tout est frais , beau, bien présenté et il y a le plus grand choix que je n'ai jamais vu.
Un délicat parfum d'ambiance est diffusé dans l'hôtel.
La piscine est très agréable et très grande.
Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel est de très grande qualité. Les infrastructures sont appréciables : belle piscine intérieure, grand parc, VTT à disposition, salle de cinéma, chambres de qualité, belle cheminée. Tous les détails sont soignés et le personnel est d'un professionnalisme parfait. Un effort pourrait être fait au niveau du fitness car l'équipement est très léger. Mais à part cela, rien à redire. Le parc est très agréable pour de petites ballades avec les vélos à disposition. La piscine intérieure est parfaite. La qualité des massages est moyenne. Pour l'hôtel, les suites dans les battisses rondes à l'extérieur du cloître principal sont top : séjour avec grand écran plat Loewe, belle chambre, belle SDB, terrasse privative. A noter enfin et c'est rare, la qualité du restaurant, où notre dîner était absolument succulent. Le petit-déjeuner est également très bien, varié et copieux. Bref, que du bonheur. Personnellement, à quelques minutes de Deauville, je préfère largement le cadre champêtre et la qualité de service des Manoirs au Normandy, plus impersonnel et très touristique.

Astuce pour la chambre : privilégier les suites
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

au bout du chemin, ne pas se décourager, on arrive
Un Duplex superbe, un cadre génial, de vieilles portes disjointes qui rajoutent au charme.
Un restaurant pas à la hauteur du lieu: service amateur, manque d'originalité, pourquoi ne pas faire simple, normand, local ?
La piscine intérieure pour se détendre: oui !
le petit déjeuner: oui !
Un gros effort sur le restaurant et on y est

Astuce pour la chambre : au moins un duplex pour profiter
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous venons et revenons régulièrement passer quelques jours aux Manoirs de Tourgeville, c'est notre petit moment de bonheur.Le personnel est charmant , l’ambiance cosy du bar est très sympas, le restaurant est a recommander .Une mention particulière pour le Spa, très grande qualité de soins avec du personnel extrêmement compétent et d'une grandesse gentillesse!
A bientôt les Manoirs !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple