“Le meilleur lieu dans les environs”

Les Manoirs de Tourgéville
Avis publié : 28 février 2014

Tout est parfait, les chambres, l emplacement, la piscine... L accueil est très courtois, ce qui se fait rare. Je recommande fortement. Seul bemol, la nourriture au bar n est pas exceptionnelle (frites surgelees), privilégier le restaurant.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 20 février 2014

Charmante hotellerie dans la campagne normande, nous avions reserves une chambre twin, nous avons eu l heureuse surprise d être surclasse dans un suite,hormis la gentillesse de ce geste le personnel d une grande amabilite cela n empeche pas l objectivite, la suite ou nous etions meriterait un rafraichissement, peinture ecaillee sur les portes et porte fenetres de la chambre mezzanine, moquette de l escalier a changer, les barmans un peu debrailles mais courtois la tenue meriterait d etre revu,le restaurant est tres beau, les tables bien espacees, la cuisine de bonne de bonne tenue, nous avons regrette le manque de naturel en salle, ou le ballet est mal regle, et ou le personnel a du mal a trouve sa place , dommage pourles reflexions du maitre d hotel a l une des chefs de rang, devant nous, pour avoir oubliee d annoncer un plat, erreur de management, ceci dit cet etablissement reste une bonne adresse ou tous les services offerts sont digne d un etablissements de luxe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au sein des Manoirs.
Sachez que je vous rejoins en tout point dans vos commentaires.
Aussi, dés début mars, des travaux d'entretien de peinture sont prévus, ainsi que des remplacement d'équipements ( certains mobiliers , fenêtres...) de même que je travaille actuellement sur le remplacement des uniformes actuels, qui, comme vous le signalez à juste titre, ne correspondent pas à l'image que nous nous devons de donner.
Vos avis nous sont indispensables pour que nous conservions le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos hôtes au niveau du professionnalisme de mes equipes et des prestations proposées.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes pensées les meilleures.
Sylvain Choblet , Directeur Général

Avis publié : 14 février 2014

Nous nous sommes vu offrir la nuit d'hotel suite à un probléme technique (chauffage) dans notre chambre. Voila un beau geste commercial de la part du directeur Monsieur Choblet.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Il y a bien longtemps que je ne m'etais pas rendu au Manoir. Les renovations sont fulgurantes. Le repos est garanti. On y pense pour vous ! Du coup, apres un week end, on rentre a la maison rebooster. Il y a temps de choses positives a dire que je vais surtout m'arreter sur mes moments forts. Tout d'abord, le personnel, au petit soin pour tout les clients. Je me suis amusee a regarder, que ce soit la dame dont le mari avait oublie son maillot, a moi qui n arrivait pas correctement fermer ma porte, a la maman qui voulait juste un yahourt pour son petit garcon ... Tout est " oui, bien sur, en des temps records!! Ensuite le Spa, avec des produits Ren!!! Pour moi un Must. Les chambres spacieuses. Le parking etaient complets, mais tout est fluide, on n a pas ce sentiment de foule. Je vous conseille un moment au coin de feux avec votre amoureux pour un verre, un the, un snacking ou une superbe tarte au pomme! Bref a ne pas manquer. La salle de cinema avec une programmation " Marilyn Monroe" bref, on ne s ennuie pas, j en ai oublie d' aller a Deauville.J ´ y retourne vite...

Astuce pour la chambre : Centrale , pas loin du spa , de la piscine, du restaurant :) la chambre 91, ou celle de Patrick Chen...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la bâtisse principale du manoir dans un duplex avec un enfant de 3 ans.
J'étais assez récalcitrante à amener mon fils dans un endroit qui me semblait peut adapté aux enfants en bas âge.
Pourtant, le personnel a été très sympathique avec lui, y compris au restaurant! Il ne m'a fait ressentir aucun malaise durant ses quelques moment un peu turbulents...
En bonne intelligence, nous avons pu profiter de la piscine qui a été un vrai régal pour lui! Des jeux l'y attendaient. En nous y rendant à des moments de la journée ou elle est désertée par les autres clients (à l'arrivée et tôt le matin), nous n'avons pas eu l'impression de déranger ceux venus pour se détendre au calme.
Les soins au Spa sont proposés par une jeune femme charmante, avenante et très discrète.
Je reviendrai avec grand plaisir aux manoirs de Tourgeville!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

Ce formidable domaine est un endroit idyllique pour un repos bien mérite.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
La piscine et le sauna sont bien conçus.
Étant donné la période, nous n'avons pas pu utilisé les terrasses qui me paraissent très agréables.
Le coin "BAR" est doté d'une cheminée et le personnel est d'une grande attention.
Pour le petit déjeuner, les produits régionaux sont mis en valeur et copieux. Toutefois, petit bémol sur le fait que les jus d'orange et de pamplemousse ne sont pas des véritables fruits frais presses.
Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Pour fêter notre anniversaire de rencontre nous sommes venue au manoir , tres belle chambre spacieuse et agréable.
Un très bon restaurant , personnel attentionné des produits de qualité.
Un espace spa sympa, un petit déjeuner très copieux.
A découvrir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
À 5,1 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 5,7 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 5 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Adresse: 13 Chemin de l'Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie de prix : 149€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Fastbooking, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville